Le Synode Asmodien Index du Forum

Le Synode Asmodien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Candidature Bansqual

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Synode Asmodien Index du Forum -> Synode Asmodien -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bansqual
Daeva

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Crédits: 7 505
Moyenne de crédits: 2 501,67

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 03:46 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Bansqual Répondre en citant

_-- Nom ig --_ : Bansqual

_-- Classe --_ :
Elementaliste ou SM ( spiritmaster bien sur )

_-- Comment ais-je connu le Synode Asmodien ? --_ : En jouant avec vous sur le cbt eu

_-- Mes diférentes experiences dans les MmoRpg ? --_ :
Rappelz , FlyFF , Lotro et WoW ( 3 ans de jeu )

_-- Suis-je plus axé Rp ou jeu basique ? --_ :
et bien je dirais sur la plupart des jeux, basique mais Aion

apporte un contenu RP facilement exploitable et je souhaite essayer le RP à travers ce jeu

_-- Prénom Irl (Facultatif) --_
: Dylan

_-- Âge --_ :
20 ans

_-- Une proposition a donner a la guilde ? --_ :
Pour le moment , aucune, après InGame je pourrais peut être en formuler

Description :

Et bien je suis encore étudiant pour le moment, j'ai un BTS Electronique, je joue aux jeux vidéo depuis moultes années ( premier jeu Alexx Kidd ), je suis fan de japanimation ( enfin pas ultra fan ), j'adore les mangas, j'écoute particulierement du métal mais je peux écouter de tout même si certain style musicaux ne me plaisent pas ou peu. j'ai un humour particulier mais on m'apprécie assez facilement. Voila, si vous avez d'autres questions je suis dispo, je passe tres souvent sur votre forum.

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 03:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Illyen
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Crédits: 8 388 607
Moyenne de crédits: 82 241,25

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 03:52 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Bansqual Répondre en citant

Comme précisé, déjà rencontré in game, niveau de jeu fort acceptable en sus (vil casseur d'agro  Rolling Eyes ), entretien déjà passé... Bah y reste plus qu'à mettre l'approbation !

Accepté en période de test, et bienvenue parmi nous ! Mr. Green

Marchez dans l'ombre d'Azphel.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Bansqual

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Synode Asmodien Index du Forum -> Synode Asmodien -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange