Le Synode Asmodien Index du Forum

Le Synode Asmodien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Candidature de NaPaLM

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Synode Asmodien Index du Forum -> Synode Asmodien -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NaPaLM
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Crédits: 7 500
Moyenne de crédits: 3 750,00

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 01:31 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de NaPaLM Répondre en citant

Azphelumbra, mes amis.

Bon voilà en tant que modérateur du forum, il ne serait pas bien vu de ma part de déroger à la règle.
N'oublions pas " Le modo prêche l'exemple ! "

Allons-y gaiement alors !

>> Nom Ig : A déterminer après le choix de la classe.

>> Classe : A déterminer.

>> Comment as-tu connu le Synode Asmodien ? : cf. Athenaël, connaissance de longue date.

>> Tes diférentes experiences dans les MmoRpg ? : Guild Wars, Cabal Online, Rising Force Online, Dekaron, et World Of Warcraft en serveur privé (oui, je sais, c'est pas bien Evil or Very Mad . Si ! Quand on a pas les moyens pour un abonnement ! Embarassed ). Tout ça sur 3-4 ans je dirais.

>> Es-tu plus axé Rp ou jeu basique ? : Testeur de jeux dans l'âme, je dirais jeu basique, bien que le RP puisse être une alternative intéressante, puisque fournissant un contenu supplémentaire.

>> Âge : 18 ans.

>> Une proposition a donner a la guilde ? : Deux, trois petites choses, seulement pour le forum. Pour la Guilde en elle-même, il faudra voir IG.

Description personnelle :

Je suis un caractériel, posé, trop réfléchi, parlant peu mais en tant que modérateur, je m'efforcerais de corriger ce problème. Je ne suis pas décidé encore sur certains choix IG comme les classes etc etc.
Les jeux vidéos sont une passion depuis mon plus jeune âge, cf. Alex Kidd sur SEGA MASTER SYSTEM II pour ne pas citer de marque (Tu n'es pas tout seul Bansqual ! Okay ). M'engager sur un MMO payant sera une étape que je considère comme difficile car pendant très longtemps je me cantonnais à de nombreux FPS tels que CS:S, DoD:S, Halo, Medal Of Honor, Call Of Duty 4, Far Cry 1&2, Crysis, etc etc.
Je pense que je serais pas forcément très accessible IG car mes horaires de jeu s'adapteront en fonction de mon travail (3*8). Je tenterais cependant de rester le plus joignable possible.
J'exécuterai la volonté des Admins/GM.

Mon travail ici va consister à faire respecter la volonté des Shédims et GM, tant dans la guilde que sur le forum. C'est une lourde tâche. Je devrais donc sévir face à toute infraction envers le réglement édité par nos Admins bien-aimés.
Faites donc attention aux écarts si vous ne voulez pas vous retrouver au rang de simple humain ne pouvant poster que dans la Poubelle.

(J'éditerai ce message si je perçois d'autres éléments comme essentiels)

Sur ce, je vous souhaite à tous de passer de très bons moments en compagnie du Synode.
Et n'oubliez pas la devise de la guilde : " Ici, on mange des pommes et on ne déconne pas ! " Smile Okay

Blood for blood !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 01:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bansqual
Daeva

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Crédits: 7 505
Moyenne de crédits: 2 501,67

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 02:34 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de NaPaLM Répondre en citant

Attention moi c'était Alex Kidd sur Sega master system 1 !!

Athenaël
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Crédits: 7 120 289
Moyenne de crédits: 118 671,48

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 12:42 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de NaPaLM Répondre en citant

Moi j'ai juste a dire un truc ....

Se petit message te correspond bien Irl Mr. Green .

Bon c'est pas que je me fait C.... mais mon Pc vien de cramé si je veux jouer a la BTF5 faut que je trouve la pane ^^ aller a++ le Synode

NaPaLM
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Crédits: 7 500
Moyenne de crédits: 3 750,00

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 15:18 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de NaPaLM Répondre en citant

@ Bansqual : Tu es donc un fan de la première heure ! Okay

@ Athenaël : Je prends ta remarque pour un compliment ... mais attention à toi tout de même ! Twisted Evil S'agirait pas que je revienne dans ton humble demeure dans l'unique but de bousiller autre chose que ton alim', genre ... je sais pas moi ... la carte-mère par exemple Rolling Eyes ... je te rappelle que j'ai même pas besoin de la toucher ... juste en parler suffit amplement ! Razz

Ceci dit, ma carte-mère ayant fondue aussi, j'ai d'autre chats à fouetter (Sa alors, il en a de la chance Athenaël ! Mr. Green ) et hélas, point de BTF 6 car nous arrivons à la période fatidique du WEEK-END du 15 Août ! (Damned ... Evil or Very Mad )

En tout cas, bon jeu à ceux qui pourront jouer ce week-end ! Okay

Illyen
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Crédits: 8 388 607
Moyenne de crédits: 82 241,25

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 14:56 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de NaPaLM Répondre en citant

C'est une épreuve que vous impose Azphel, vous devrez donc surmonter ceci sans sourciller pour lui montrer que vous êtes dignes...

Enfin c'pas tout ça, une discussion sur le recrutement, c'est pas forcément le bon exemple mais... on s'en fout ; on a les droits, donc on a le droit ! Twisted Evil Hem pardon... Mr. Green

Marchez dans l'ombre d'Azphel.

Athenaël
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Crédits: 7 120 289
Moyenne de crédits: 118 671,48

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 15:00 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de NaPaLM Répondre en citant

On va dire que sans cette discution le sujet serai mort vue l'auteur Mort de Rire Mr. Green

Bon j'arrete la sinon il va me taper Laughing  et Bannir  dans mes dent

Illyen : Ben tiens ça fait sérieux tout ça ... Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de NaPaLM

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Synode Asmodien Index du Forum -> Synode Asmodien -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange