Le Synode Asmodien Index du Forum

Le Synode Asmodien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] SévuthTart

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Synode Asmodien Index du Forum -> Synode Asmodien -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SévythTart
Daeva

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Crédits: 7 652
Moyenne de crédits: 186,63

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 20:25 (2009)    Sujet du message: [Accepté] SévuthTart Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes,

Je vous écris ce soir pour vous exposer ma candidature.

-Nom Ig : Mon personnage se prénommera SévythTart.

-Classe : Je pense me faire une ranger ou une prêtresse(j'aime bien jouer des personnages féminins) Razz .

-Comment as-tu connu le Synode Asmodien ? :    Alors, comment je vous ai connus? C'est très simple, étant un joueur de mmoRPG invétéré depuis 4 ans, j'ai eu vent de cette guilde en allant sur : http://forums.jeuxonline.info dans la section concernant les futures guilde d'Aion. Pour répondre à une question que vous vous poserez sans doute ("Pourquoi votre guilde?") J'ai choisi de postulé chez vous car en lisant les différentes présentations de guildes sur le site cité ci-dessus et j'ai trouvé que Le Synode Asmodien correspondait le plus au type de guilde que je recherche surtout par l'aspect RP que vous proposez d'appliquer.

-Tes diférentes experiences dans les MmoRpg ? :    Ma principale expérience MmoRpg s'est dérouler sur "Dofus" où j'aibeaucoup évolué dans des guildes principalement axées RP. Je joue actuellement à Wow dans la bonne humeur. J'ai également traversé Diablo II et j'attend le III avec impacience. Je suis également un grand amoureux des Final Fantasy. Wink

-Es-tu plus axé Rp ou jeu basique ? :   Comme je le dis ci-dessus, je suis plus axé Rp.

-Prénom Irl (Facultatif) : Olivier

-Âge :   19ans et je suis étudiant donc mes dispositions flucturont au cours de l'année scolaire.

-Une proposition a donner a la guilde ? :  Ne pas imposer de présence obligatoire minimum par semaine. Cela m'a beaucoup déçu de la part des autres guildes que d'imposer cela.

-Présentation personnelle : Je postule chez vous car j'espère démarrer une très bonne histoire sur Aion avec vous mais j'espère aussi beaucoup apporté à votre guilde de part mes différentes expériences de jeu. De plus j'ai eu des expériences RP sur D&D, Adamanth et Star Wars.
Je suis disponnible sur Ts si vous avez des questions.

Bonne soirée, cordialement

SévythTart

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 20:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freeschte
Administrateur

Crédits: 80 025
Moyenne de crédits: 2 162,84

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 21:09 (2009)    Sujet du message: [Accepté] SévuthTart Répondre en citant

Salut à toi, et bienvenue sur le forum pour commencer.
Après avoir lu ta candidature, qui est bien écrite ET intéressante (minimaliste dans l'âme =D)... je ne dirais que "+1" =p
Sinon, si tu comptes faire Ranger, on sera 2 =p
C'est mon premier poste non ? o_o;

Illyen : Oui c'est ton premier post, administrateur indigne ! Mr. Green

Athenaël
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Crédits: 7 120 289
Moyenne de crédits: 118 671,48

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 22:01 (2009)    Sujet du message: [Accepté] SévuthTart Répondre en citant

Tout d'abord , bienvenue

je rejoins se que dit Freeschte donc un +1 pour moi aussi
sinon je ne suis pas cher moi pour le moment je te donne plus de détail pour le ts quand je suis rentré

a++

Illyen
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Crédits: 8 388 607
Moyenne de crédits: 82 241,25

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 23:37 (2009)    Sujet du message: [Accepté] SévuthTart Répondre en citant

(Super on me laisse l'honneur des grands posts avec les grandes phrases !)

Tout d'abord bien le bonsoir ! Pour ce qui est de souhaiter la bienvenue, les autres ont déjà donné ma part ! Razz  ... Humour... Bref.
Ranger, c'est bien.
Priest, c'est bien aussi.

Pour ce qui est des persos féminins je dois bien avouer qu'on est 2 dans ce cas là... Rolling Eyes

Entrons dans le vif du sujet :
Une venue providentielle depuis JoL ? Je dois dire qu'on s'y attendait pas vraiment vu le nombre de retours inexistants depuis ce site, comme quoi faut désespérer de rien ! Une bonne surprise donc !

Si le RP t'intéresse, on veille à ce que personne ne soit déçu de ce côté là (sinon un bon coup de fouet sur les récalcitrants et...). Je dois avouer que moi c'est plutôt les gens motivés pour le RP qui m'intéressent, j'ai jamais connu grand monde qui en faisait partout où j'ai été, hélas...

Pour ma petite expérience personnelle, le plus grand fiasco que j'aie rencontré était sur City of Heroes où j'ai rejoint une guilde RP fort intéressante mais où, évidemment, le nombre de participants était trop réduit pour mener à quelque chose d'intéressant.

Ca fait quand même plaisir de voir qu'il y a encore des gens de la génération actuelle qui ne dénigrent pas D&D, pour ce qui est de Star Wars je n'y ai jamais joué et Adamanth je connais pas... Bah j'irai chercher des infos plus tard, ça a piqué ma curiosité.

Pour aborder un point très important, après t'avoir fait poireauter sur un déluge de blabla incessant jusqu'à la réponse à cette question existentielle dont tu attends sans doute impatiemment la réponse, question à laquelle, précisons-le, aucun des deux zigotos ayant posté avant moi n'ait fait référence une seule seconde Rolling Eyes  :

NON nous n'imposons pas de présence minimum par semaine. Du moins j'impose pas ça et compte sur moi pour taper ceux qui voudraient le faire. Imposer aux gens leur présence véhicule mauvaise humeur et manque de motivation, et se faire détester des les gens qui viennent de leur plein gré (parce qu'on a décidé, après intense réflexion, de vous laisser le choix Twisted Evil ), c'est pas trop mon truc.

Après, évidemment, un petit entretien sur ts ou quelque chose comme ça est toujours prévisible, surtout si Athénael se dépètre de ses problèmes vu qu'il est grand maître du TS. Après si j'ai oublié un quelconque détail ou si une question te vient à l'esprit... Eh bien précise à la suite ou envoie un MP, on mordra pas et peut-être même qu'on répondra ! Rolling Eyes

Et voilà pour la réponse du troisième et dernier des tyrans, et j'espère que ton séjour parmi nous durera ! Okay

Marchez dans l'ombre d'Azphel.

SévythTart
Daeva

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Crédits: 7 652
Moyenne de crédits: 186,63

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 18:10 (2009)    Sujet du message: [Accepté] SévuthTart Répondre en citant

Bonjour, bonjour,
Merci à vous pour vos réponses positives (comme quoi je suis pas si nul ^^).
Bref je suis heureux de la réponse que tu me donnes Illyen :
Illyen a écrit:

NON nous n'imposons pas de présence minimum par semaine. Du moins j'impose pas ça et compte sur moi pour taper ceux qui voudraient le faire. Imposer aux gens leur présence véhicule mauvaise humeur et manque de motivation, et se faire détester des les gens qui viennent de leur plein gré (parce qu'on a décidé, après intense réflexion, de vous laisser le choix Twisted Evil ), c'est pas trop mon truc.

C'est vraiment quelque chose qui me rebute d'avoir à être présent un nombre de fois minimum par semaine et c'est surtout pour ça que je suis venus chez vous (y'a aussi l'aspect RP Cool ).

Bref j'espère beaucoup apporté et découvrir Aion avec vous sera, je l'espère, une bonne expérience mmo.

Voila, sur ce je vous dis bonne journée et a bientôt.

SévythTart

Illyen
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Crédits: 8 388 607
Moyenne de crédits: 82 241,25

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 21:45 (2009)    Sujet du message: [Accepté] SévuthTart Répondre en citant

Bien bien bien, j'vois  qu'y a marqué "accepté"... alors hop, topic clos, accès au reste du forum, emballé c'est pesé.

Qu'Azphel te guide, jeune dévôt. Mr. Green

Marchez dans l'ombre d'Azphel.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2018)    Sujet du message: [Accepté] SévuthTart

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Synode Asmodien Index du Forum -> Synode Asmodien -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange