Le Synode Asmodien Index du Forum

Le Synode Asmodien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Serveur selectionné !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Synode Asmodien Index du Forum -> Synode Asmodien -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freeschte
Administrateur

Crédits: 80 025
Moyenne de crédits: 2 162,84

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 18:37 (2009)    Sujet du message: Serveur selectionné ! Répondre en citant

Salutations, chères membres (ou pas ?) de notre cher Synode Asmodien. Je viens vous annoncer le choix du serveur sur lequel nous comptons nous installer, afin d'y imposer notre (future) puissance.

Il s'agit de... *roulements de tambours*
Vidar !
Et voilà, je n'avais rien d'autre a dire. (sauf peut-être que si vous ne le saviez pas, il y a 3 serveurs français prévus.)
PS -> Je m'excuse pour le mail un peu foireux (si vous l'avez reçu), on dirait que le codage n'accepte pas les accents xD

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 18:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Illyen
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Crédits: 8 388 607
Moyenne de crédits: 82 241,25

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 23:22 (2009)    Sujet du message: Serveur selectionné ! Répondre en citant

Je tiens à préciser de plus que ce serveur a été choisi à la majorité par la communauté Aion-RP...
Bien que le vote ne soit pas encore terminé, les autres serveurs avaient respectivement 11 et 5 voies, contre 69 pour Vidar, donc sauf énorme retournement de situation, c'est couru d'avance. Rolling Eyes

Marchez dans l'ombre d'Azphel.

SévythTart
Daeva

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Crédits: 7 652
Moyenne de crédits: 186,63

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 18:29 (2009)    Sujet du message: Serveur selectionné ! Répondre en citant

je prend note

Illyen
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 15:48 (2009)    Sujet du message: Serveur selectionné ! Répondre en citant

P'tite nouvelle fraîche, le vote s'est terminé et Vidar a été sélectionné définitivement comme serveur officiel de la communauté RP d'Aion, et par conséquent comme serveur du Synode Asmodien.

madara
Humain

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Crédits: 7 502
Moyenne de crédits: 1 071,71

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:54 (2009)    Sujet du message: Serveur selectionné ! Répondre en citant

euh juste une question je doit obligatoirement avoir un perso sur vidar ? 

Illyen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 21:19 (2009)    Sujet du message: Serveur selectionné ! Répondre en citant

Notre légion est sur Vidar, pas sur un autre serveur... donc à priori oui. Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2018)    Sujet du message: Serveur selectionné !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Synode Asmodien Index du Forum -> Synode Asmodien -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange