Le Synode Asmodien Index du Forum

Le Synode Asmodien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Synode Asmodien Index du Forum -> Synode Asmodien -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SévythTart
Daeva

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Crédits: 7 652
Moyenne de crédits: 186,63

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 20:24 (2009)    Sujet du message: Problème Répondre en citant

Bonsoir à tous.
Bon je vous explique mon problème. Pour les personnes qui ont pré commandé Aion, normalement nous pouvions commencer à jouer a partir de 20h00 aujourd'hui.
De mon côté et bien je n'arrive pas a joindre le jeu justement car apparament il faut un patch 1.0.50 ou quelque chose comme ça. Bref mon problème est que je n'arrive a dl ce patch. Etes vous confrontez au même problème, si oui avez trouvez une solution.

Merci pour vous réponses
Ciao

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 20:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freeschte
Administrateur

Crédits: 80 025
Moyenne de crédits: 2 162,84

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 20:48 (2009)    Sujet du message: Problème Répondre en citant

Oulà, normalement c'est un problème de DNS avec ton FAI (normalement, Athenael et Illyen ont eu le même problème, mais réglé hier)
Sachant que le jeu est en 1.5, t'as beaucoup de mises à jour =X
Y se peut que je me trompe, en tout cas faut plus que les attendre pour qu'ils te donnent l'astuce
EDIT : En espérant te voir au moins demain ;_;

Athenaël
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Crédits: 7 120 289
Moyenne de crédits: 118 671,48

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 20:49 (2009)    Sujet du message: Problème Répondre en citant

Salut , moi perso j'avais pâs le jeu sur le Pc ou je suis et j'ai telecharger le jeu sous client beta qui est a la 1.5.0.0je te trouve le lien et je t'envoie ça

et sinon t'est cher qui comme fournisseur . voila =) a tout

Voila reponsse http://www.clubic.com/demo-jeux-video-6749-0-aion-the-tower-of-eternity.htm… c'est le client beta ouvert tu le telecharge le met dans le dossier lunche et tu fait les mis a jour ^^

Bonne chance chespere que ça ta aidée =)

SévythTart
Daeva

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 09:14 (2009)    Sujet du message: Problème Répondre en citant

Après avoir chercher pendant un moment sur internet la solution à mes divers codes d'erreurs (3, 5, 36,...) et bien je n'ai pas trouvé la solution ^^".
D'après ce que j'ai lu sur internet cela ne viendrai pas de mon FAI (je suis chez sfr et les problèmes serrai rencontrés avec free)
Bref j'ai essayé les diverses solutions proposées sans succès. Donc je vais dl le client qu'a link Athenael et je vous tiens au courant quand je rentre de cours.

Voila et merci pour vos réponses

SévythTart
Daeva

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 19:59 (2009)    Sujet du message: Problème Répondre en citant

Bonne nouvelle, le client que tu m'as linké Athenael a très bien fonctionné et j'ai pu commencé à jouer mais par contre je suis un peu embêté par le fait que le jeu est tout en anglais.
Non pas que l'anglais me gêne mais j'ai peur de ne pas tout le temps saisir le sens des discussions avec les PNJs donc si y'a un moyen pour régler la langue du jeu je suis preneur.

Freeschte
Administrateur

Crédits: 80 025
Moyenne de crédits: 2 162,84

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 00:32 (2009)    Sujet du message: Problème Répondre en citant

Tu peux pourtant le régler dans le launcher, dans les propriétés d'aion tu choisis comme langue principal le français =p

SévythTart
Daeva

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 18:18 (2009)    Sujet du message: Problème Répondre en citant

oui j'ai réussis à régler le problème, merci à tous pour votre aide.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2018)    Sujet du message: Problème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Synode Asmodien Index du Forum -> Synode Asmodien -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange