Le Synode Asmodien Index du Forum

Le Synode Asmodien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Presentation de Penthesile

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Synode Asmodien Index du Forum -> Synode Asmodien -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Penthesile
Daeva

Crédits: 7 500
Moyenne de crédits: 7 500,00

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 21:33 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Presentation de Penthesile Répondre en citant

Bien le bonsoir,

voici en quelques lignes ma demande de candidaturepour un éventuel "oui" de votre part 

je ne serai pas long, la prose n'étant pas mon point fort (ni la poésie d'ailleurs, Laughing ).

-Nom Ig :Penthesile, nom tronqué malheureusement ( le nombre de caractères maximal alloué aux noms de personnage étant trop court) de Penthesile'a reine légendaire des Amazones

-Classe :Ranger  car  Penthesile'a habillée en ranger me parait  cohérent comme choix Smile

-Comment as-tu connu le Synode Asmodien ? :par pur hasard, lors de la beta fermée du mois de juillet, mais je ne peux le nier,  j'ai partagé de tres bon moments en compagnie de Illyen et d'Athenael, une valeureuse templière et un excellent cleric souffrant des lors d'affreuses décos-surprise Very Happy

-Tes diférentes experiences dans les MmoRpg ? :je n'ai jamais été fan des mmorpg, j'ai toujours aimé les jeux de stratégie tels que Heroes of Might and Magic, ou alors les bons vieux Commando, jusqu'au jour ou je découvre Rappelz, j'y ai joué pendant un certain temps, et j'ai apprécié, plus tard, je découvre Aion et la j'étais subjugué à la fois par son contenu et ses superbes graphismes... 

-Es-tu plus axé Rp ou jeu basique ? :basique pour le moment n'ayant que le minimum requis dans mon porte feuille d'expérience mmo, mais cela évoluera certainement...

-Prénom Irl (Facultatif) :Anas prénom masculin d'origine perse parait-il, extrêmement rare; en France du moins.

-Une proposition a donner a la guilde ? :je crains que non et j'en suis désolé, j'espère que j'aurai des idées une fois dans le jeu...

je vous souhaite une bonne soirée et un bon weekend.

Amicalement.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 21:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SévythTart
Daeva

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Crédits: 7 652
Moyenne de crédits: 186,63

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 10:15 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Presentation de Penthesile Répondre en citant

Bonjour à Toi Penthesile.
Et bien que dire. J'ai trouvé ta candidature très agréable à lire, bien rédigée et sans fautes d'orthographe notables. Pour moi c'est un bon points Smile
En plus tu as déjà rencontré IG Illyen et Athenael ce qui fait que tu n'es pas totalement inconnus aux membres de la guilde.
Ton personnage est une ranger et bien on sera trois si tu nous rejoint :p.

Personnellement ta candidature m'a satisfait et je souhaite pouvoir te compter parmi les légionnaires de la guildes.
Je vote : Oui

Sevytharh

Freeschte
Administrateur

Crédits: 80 025
Moyenne de crédits: 2 162,84

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 12:33 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Presentation de Penthesile Répondre en citant

Je n'ai rien à dire là-dessus, bonne candidature. Donc je vote oui =D (oui je suis un peu trop minimaliste, même dans mes messages)

Illyen
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Crédits: 8 388 607
Moyenne de crédits: 82 241,25

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 12:50 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Presentation de Penthesile Répondre en citant

On a déjà eu l'occasion de jouer ensemble comme précisé, bien que tu étais alors Assassin, alors ma foi, mon opinion est déjà toute faite :
Ce sera un plaisir de te compter parmi nous une fois de plus (même si tu n'étais pas dans la légion provisoire lors de la bêta, on a quand même passé de bons moments ! Mr. Green )

Marchez dans l'ombre d'Azphel.

Athenaël
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Crédits: 7 120 289
Moyenne de crédits: 118 671,48

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 12:52 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Presentation de Penthesile Répondre en citant

Moi j'ai rien a dire sauf pour mes deco (je haie ma connexion) Sinon très bon joueur un bon moment passer avec toi se sera que +1 . J'espère te voir au prés de nous asse vite Okay  

Athenaël
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Crédits: 7 120 289
Moyenne de crédits: 118 671,48

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 16:03 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Presentation de Penthesile Répondre en citant

Bon, +1 a l'unanimité tu est donc des notre =)

Je vérouille le sujet.

Illyen
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Crédits: 8 388 607
Moyenne de crédits: 82 241,25

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 16:12 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Presentation de Penthesile Répondre en citant

Pense à whisp un de nous IG pour qu'on puisse te rajouter à l'occasion. Okay

Marchez dans l'ombre d'Azphel.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Presentation de Penthesile

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Synode Asmodien Index du Forum -> Synode Asmodien -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange