Le Synode Asmodien Index du Forum

Le Synode Asmodien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] recrutement kitta ( clerc^^)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Synode Asmodien Index du Forum -> Synode Asmodien -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kitta
Daeva

Crédits: 7 500
Moyenne de crédits: 7 500,00

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 17:57 (2009)    Sujet du message: [Accepté] recrutement kitta ( clerc^^) Répondre en citant

Nom Ig :Kitta

-Classe :Clerc

-Comment as-tu connu le Synode Asmodien ? :j'ai connus cette légion tout simplement en ayant aperçu votre message de recrutement et puis voila quoi Smile

-Tes diférentes experiences dans les MmoRpg ? :bah j'ai vécu 3 ans sur wow j'ai une assez bonne maitrise des mmo et j'ai l'intention de bien m'intégrer à aion Smile

-Es-tu plus axé Rp ou jeu basique ? : les deux me va je suis pas trop difficile sur ce point Smile

-Prénom Irl (Facultatif) :Mathieu

-Une proposition a donner a la guilde ? : aucune pour l'instant Smile

Sinon voila je souhaite vous rejoindre afin de découvrir aion avec de bons potes et s'amuser en groupe
je suis assez dispo si on me le demande sinon je suis pas prise de tête je sais rire sans aller trop loin dans l'humour et puis voila quoi Wink

en espérant avoir une réponse positive je vous souhaite bon jeu et à bientôt j'espère Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 17:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freeschte
Administrateur

Crédits: 80 025
Moyenne de crédits: 2 162,84

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:42 (2009)    Sujet du message: [Accepté] recrutement kitta ( clerc^^) Répondre en citant

Salutations,
Je voie que tu as une bonne expérience des MMORPGs, ce qui est un bon point. De plus, t'es Clerc, et c'est... très recherché ? =p (il fallait bien que je dise quelque chose de minimum constructif)
Donc pour ma part, +1 (voir oui)

Illyen
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Crédits: 8 388 607
Moyenne de crédits: 82 241,25

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:53 (2009)    Sujet du message: [Accepté] recrutement kitta ( clerc^^) Répondre en citant

Un clerc, j'aime les clercs... ma nature de tank y joue, certes ! Mr. Green

T'es pas difficile sur le RP/HRP et ça c'est AUSSI un bon point !
Tu as pris la peine de répondre et de venir poster contrairement à certaines personnes, encore un bon point... Rolling Eyes

Dans ce cas je ne dirais que +1, sur un premier avis ! Very Happy

Pour ta disponibilité tant mieux, mais de toutes façons on est pas très regardants là-dessus. Certains joueurs ont une vie à côté, on les jalouse bien entendu ! Shocked  Mais on les maltraite pas pour autant.

Voilà pour ma part ! À plus tard sur ce. Razz

Marchez dans l'ombre d'Azphel.

SévythTart
Daeva

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Crédits: 7 652
Moyenne de crédits: 186,63

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 19:09 (2009)    Sujet du message: [Accepté] recrutement kitta ( clerc^^) Répondre en citant

Salutations Kitta.

Je suis content de constater que notre message de recrutement ne passe pas inaperçu Smile

Personnellement j'ai beaucoup de chose a rajouter car Freeschte et Illyen ont tout dis pour ma part.
Je plussois ton intégration chez nous. (+1)
Je te dis bon jeu et à bientôt In game surement.

Sévytharh

Athenaël
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Crédits: 7 120 289
Moyenne de crédits: 118 671,48

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 19:23 (2009)    Sujet du message: [Accepté] recrutement kitta ( clerc^^) Répondre en citant

bon comme tout la légion a marqué un +1 se sera avec plaisir de te voir au prêt de nous.=)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2018)    Sujet du message: [Accepté] recrutement kitta ( clerc^^)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Synode Asmodien Index du Forum -> Synode Asmodien -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange