Le Synode Asmodien Index du Forum

Le Synode Asmodien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Recrutement Nosferatsu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Synode Asmodien Index du Forum -> Synode Asmodien -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nosferatstu
Daeva

Localisation: Certainement sur un quelquonque champs de bataille ^^
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Crédits: 7 516
Moyenne de crédits: 2 505,33

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 21:01 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Nosferatsu Répondre en citant

Bien le bonsoir à tous
Je vais faire cours je ne suis pas très doué pour la parlotte, comme dirai l’autre parlons peu mais parlons bien !!

-Tout d’abord IG je me nomme Nosferatsu ce nom vient d’un manga « Berserk pour les intimes » c’est le nom d’un apôtre nommé Nosferatsu Zodd que l’on surnomme L’immortel, allez savoir pourquoi ^^

-Nosferastu sera un gladiateur, un guerrier sanguinaire qui ne jure que par le tranchant de sa lame ou le poids de son marteau.

-Comment as-tu connu le Synode Asmodien ? Un simple hasard qui a poussé mes yeux a se poser sur le canal de discutions où il y avais une annonce de recrutement chez le synode asmodien sa ma interpellé et j’ai commencé a discuter avec Athenaël j’ai visité le forum et sa ma bien plus l’état d’esprit dans lequel vous voulez construire cette légion.

-Tes différentes expériences dans les MmoRpg ? : Diablo II, guild wars, en passant pas dofus, WoW et maintenant Aion.

-Es-tu plus axé Rp ou jeu basique ? : Je dirai moite moite car je ne pratique pas du rp intensif mais si j’aimes bien me plonger a fond dans le jeu de temps en temps J

-Prénom Irl (Facultatif) : Mathieu

-Une proposition a donner a la guilde ? :
Aucune proposition pour l’instant car je ne vous connais pas donc je ne pourrai rien vous apporter pour l’instant J

Sur ce merci d’avoir lu jusqu’au bout en espérant une réponse favorable de votre par
A plus et bon jeu J

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 21:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freeschte
Administrateur

Crédits: 80 025
Moyenne de crédits: 2 162,84

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 21:05 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Nosferatsu Répondre en citant

Tu n'es pas doué pour la parlotte ? ça tombe bien, moi aussi ! =D
Donc pour faire très très court, +1

Illyen
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Crédits: 8 388 607
Moyenne de crédits: 82 241,25

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 21:08 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Nosferatsu Répondre en citant

Athénaël nous répète en boucle qu'il t'aime bien, Athénaël nous rabache que Nosfe est quelqu'un de sympa, et Athénaël n'en tarit plus d'éloges à ton sujet. Rolling Eyes

T'es moitié moitié entre RP et HRP ? Comme moi donc ! Je commençais à perdre espoir quant au fait de trouver des joueurs qui n'ont rien contre le RP, ça fait tout d'même plaisir à voir !

Alors comme Athénaël dira oui sans hésiter, j'vais lui faire confiance, vivons dangereusement... Blague. Mr. Green
(Ceci-dit les gladiateurs c'est dangereux, hun hun)

Marchez dans l'ombre d'Azphel.

SévythTart
Daeva

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Crédits: 7 652
Moyenne de crédits: 186,63

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 22:13 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Nosferatsu Répondre en citant

T'es passé par Daiblo II c'est bon je vote pour tes des nôtres à l'unanimité de moi même si je suis pas le meneur :p

+1 quoi

Athenaël
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Crédits: 7 120 289
Moyenne de crédits: 118 671,48

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 22:15 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Nosferatsu Répondre en citant

Bon je suis la foulle car je te kiff Xd alors ça sera un +20 ...

*On me dit dans oreillette que je ne peux mettre qu'un +1 !!*

Mais c'est quoi ça ... bon b'est +1 =) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Nosferatsu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Synode Asmodien Index du Forum -> Synode Asmodien -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange