Le Synode Asmodien Index du Forum

Le Synode Asmodien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]Recrutement Corbot assassin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Synode Asmodien Index du Forum -> Synode Asmodien -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corbot
Daeva

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Crédits: 7 514
Moyenne de crédits: 939,25

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 21:11 (2009)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement Corbot assassin Répondre en citant

Bonjour 

- Nom Ig : Corbot (personnage du cycle "la compagnie noire")

-Classe : assassin lvl 12 (attent ca vas monter)

-Comment as-tu connu le Synode Asmodien ? : Par le canal région tous simplement et  le forum ma tout de suite plus contrairement à d'autre annonce

-Tes diférentes experiences dans les MmoRpg ? : WOW au départ de ma passion puis WAR quelque mois  et retour sur WOW

-Es-tu plus axé Rp ou jeu basique ? : Un peu de RP de temps ne me déplait pas au contraire

-Prénom Irl (Facultatif) : Alex

- Mes moments de jeu sont limité, je travaille la journée mais je suis dispo en général le lundi toute la soirée (jusqu'à minuit environ) pour les autres jours si une sortie est prévue  je dois voir au cas par cas suivant l'emploi du temps de ma copine.

-Une proposition a donner a la guilde ? : Deux hommes sont sur un bateaux, il y en a un qui porte une barbe et l'autre ca ne le dérange pas  Laughing

Si vous avez des questions je reste à votre disposition .

Bon jeu à tous 

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 21:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freeschte
Administrateur

Crédits: 80 025
Moyenne de crédits: 2 162,84

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 22:09 (2009)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement Corbot assassin Répondre en citant

Oh donc tu es barbu ? Classique je suppose =o
Que puis-je dire de plus ? Ha je sais, "+1" !

Athenaël
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Crédits: 7 120 289
Moyenne de crédits: 118 671,48

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 22:19 (2009)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement Corbot assassin Répondre en citant

Toujours aussi minimaliste Freeschte bon pour le moment je laisse voir les autre membre et je donnerai mon avis un peux plus tard car la je suis a Bc ^^

SévythTart
Daeva

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Crédits: 7 652
Moyenne de crédits: 186,63

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 22:31 (2009)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement Corbot assassin Répondre en citant

Bonsoir Corbot.

Bon que dire sur ta candidature. Elle est claire, aérée et bien orthographiée donc un bon point.

Au niveau expérience dans le mmo,même si tu es resté sur wow principalement tu as quand même une certaine expérience donc cela n'est pas négligeable.
Question Rp j'apprécie les joueurs qui savent s'amuser en se lançant dans des discussions Rp et puis c'est en le pratiquant que cela devient plus naturel et plus facile d'en faire.
Sinon concernant les disponibilités et le temps de présence ne t'inquiète pas on est tous plus ou moins pris par des responsabilités (Boulot, études etc...) donc y'a pas de problèmes.

Voila je pense avoir tout dis concernant mon opinion.
Donc +1 pour moi et puis a bientôt sur Aion.

Que Les Seigneurs Shédims te bénissent.

Illyen
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Crédits: 8 388 607
Moyenne de crédits: 82 241,25

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 23:05 (2009)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement Corbot assassin Répondre en citant

Azphelumbra Daeva !

Alors oui Sevy a bien résumé, je dois l'admettre... Beaucoup de bons points.

Concernant la disponibilité, comme j'ai dit à tous, comme Sevy te l'a dit, et comme j'ai commencé par le dire à Sevy qui s'inquiétait à ce sujet, je suis pas regardant là-dessus, et les emmerdeurs je les attends au tournant. Mr. Green

Pour moi ce sera +1. Okay

Marchez dans l'ombre d'Azphel.

Athenaël
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 23:18 (2009)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement Corbot assassin Répondre en citant

Alors moi je veux voir se que va faire Illyen donc je dit a Illyen " Tu va faire quoi si je dit que je suis pas ok sur les dispo"

Bon a par ça je revient sur les même point que les autre membres même pour les dispo car comme je les dit je veux voir se qu'Illyen va dire ^^

Se sera que +1

Illyen : Puisse Azphel te faire de l'ombre, andouille.
(Normalement c'est "Marchez dans l'ombre d'Azphel", pour info)

Freeschte
Administrateur

Crédits: 80 025
Moyenne de crédits: 2 162,84

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 13:07 (2009)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement Corbot assassin Répondre en citant

Bon vu les avis donné, je t'annonce que... *roulements de tambours* tu es accepté.
(le message ci-dessus n'est pas impressionnant du à un manque de budget)

Athenaël
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 13:26 (2009)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement Corbot assassin Répondre en citant

Toujours aussi loquasse Freeschte Mort de Rire

Freeschte : Parce que je le vaut bien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement Corbot assassin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Synode Asmodien Index du Forum -> Synode Asmodien -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange