Le Synode Asmodien Index du Forum

Le Synode Asmodien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Zodd, la voie du rôdeur !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Synode Asmodien Index du Forum -> Synode Asmodien -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zodd
Daeva

Crédits: 7 580
Moyenne de crédits: 236,88

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 11:18 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Zodd, la voie du rôdeur ! Répondre en citant

Salutations Synode Asmodiens !

* jette le scalpe d'Abija sur le sol *

J'ai entendu dire que votre clan recrute des combattants de l'ombre, pour reprendre aux Elyséens ce qui nous appartient !
Pour avoir chasser en compagnie de Athanael et Sevythart, et balayer les griffes noires jusqu'à ce que ce soient eux qui nous balaient, je souhaiterais rejoindre vos rangs ! J'apprécie de pouvoir chasser en groupe et dans la bonne humeur, tout type de chasse, mais surtout la chasse à l'Elyséen ! * sourire malsain *

(HRP: Nico 28ans, admin réseau près de reims, j'ai fait quelques MMO avant de me retrouver ici : UltimaO-Lineage1,2-Ryzom-wow-AoC toutjours dans l'entraide et la bonne humeur. Les ninja, kikoolol j'aime pas alors je les poutre :p je suis relativement axé sur le Pvp et Aion m'attire par le coté Pvpve et prise de forteresse à la lineage. Je joue le soir principalement sauf quand je fais semblant de taffer chez moi en journée !)

Pensez à ma petite Gulyena svp, ca se prononce, Ghislaine, et salve à merveille !

Voila j'espère rejoindre vos rangs je tacherais d'être un fidèle allié !
Force et honneur !

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 11:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gulyena
Daeva

Crédits: 7 570
Moyenne de crédits: 280,37

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 12:55 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Zodd, la voie du rôdeur ! Répondre en citant

ca va pas la tête, mon prénom a beaucoup plus de finesse que Ghislaine... Mad
t'es privé de heal pendant 1semaine ! Twisted Evil

Freeschte
Administrateur

Crédits: 80 025
Moyenne de crédits: 2 162,84

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 13:01 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Zodd, la voie du rôdeur ! Répondre en citant

Azphelumbra, cher assassin ! Alors on aime la chasse à l'Elyséen ? Cela tombe bien, car moi aussi ! Même si j'apprécie la chasse un peu plus classique, car les Elyséens ne sont pas comestibles... En tout cas, tu m'as l'air d'être quelqu'un d'exceptionnel, enfin moins que moi...
Tu as mon approbation pour nous rejoindre, et j'espère que le reste me suivra !

Sang pour sang !

(Un administrateur réseau ? Sympa le travail. Pour en revenir a nos moutons, tu as une bonne expérience des MMORPGs, tu m'as l'air d'être mature (le jeune qui dit ça, certes c'est un peu fou je sais) et tu n'aimes pas les kikoulol ninja... Je ne peut que t'approuver xD)
(Je viens de faire mon message le plus long, impressionnant.)

Illyen
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Crédits: 8 388 607
Moyenne de crédits: 82 241,25

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 14:11 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Zodd, la voie du rôdeur ! Répondre en citant

Azphelumbra, fier Daeva.
Tu as déjà rejoint les rangs asmodiens, chassés les mumus, les maus, les lépharistes, et tu penses être déjà prêt pour la chasse à l'Elyséen ?
Ces lâches se retranchent dans leurs avants-postes gardés par des lâche de façon lâche, et leurs cités flottent dans les airs ou se trouvent sous-terre, accessibles par un ascenceur lent et aussi fonctionnel qu'une épée émoussée... Ca n'a rien d'amusant de les chasser, le seul moment amusant, c'est quand tu en dépeces un, et que tu lui tranche la gorge, et enfin que tu brandisse sa tête au bout d'une pique pour effrayer ses minables petits compagnons, plus faibles encore qu'un sprigg malade.

Les abysses sont une région de non droit et de désolation, où tout Daeva mal préparé tombera au combat et finira en pierre Stigma !

Si toutefois tu es prêt à faire abstraction de toutes tes peurs et à combattre fièrement pour le salut de ta patrie, tu seras le bienvenu aux côtés du Synode pour dorer encore et toujours plus le blason des Cinq Grands et entâcher la réputation déjà salie de ces incapables d'Elyséens.

Puisses-tu marcher dans l'ombre d'Azphel !

(HRP : Bon oui ce sera +1 Rolling Eyes )

Marchez dans l'ombre d'Azphel.

Athenaël
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Crédits: 7 120 289
Moyenne de crédits: 118 671,48

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 00:58 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Zodd, la voie du rôdeur ! Répondre en citant

Candidature accepter , Donc je clos le sujet 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Zodd, la voie du rôdeur !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Synode Asmodien Index du Forum -> Synode Asmodien -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange