Le Synode Asmodien Index du Forum

Le Synode Asmodien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Recrutement Gulyena

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Synode Asmodien Index du Forum -> Synode Asmodien -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gulyena
Daeva

Crédits: 7 570
Moyenne de crédits: 280,37

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 11:32 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Gulyena Répondre en citant

Bien le bonjour chers amis,
je me présente: Gulyena clerc dans sa 20ieme ascension,
J'ai connu votre guilde grâce à Athenael hier soir dans un petit groupe et qui m'a fait une proposition ^^

Sinon j'ai traversé plusieurs époques et monde, en commençant pas Everquest1 pendant environ 7ans, Dark age of camelot, le seigneur des anneaux online, après un que je n'ose dire ^^ WoW  Confused et maintenant je suis ici.

J'aime bien le rp mais je suis pas rp tout le temps, et j'en dis le moins possible Ingame sur le moi irl sauf avec les personne qui j'apprécie.
sinon j'ai 23ans et j'habite dans le sud, c'est tout ce que je vous dirai, Pour le moment. Wink Very Happy

Je tiens aussi a dire que je suis ici pour prendre du bon temps, pour m'amuser et tout. Et surtout pas pour me prendre la tête pour quoi que se soit.
Je n'ai pas vu de charte mais ce genre de chose je n'accepte pas du tout "Prévenir sur le forum toutes absences supérieures à 3 jours", ou autre obligation contraignante.
Et je suis quelqu'un qui aide beaucoup quand on en a besoin.
enfin voila j'ai a peut pres tout dis Cool
A bientot IG Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 11:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freeschte
Administrateur

Crédits: 80 025
Moyenne de crédits: 2 162,84

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 12:45 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Gulyena Répondre en citant

7 ans Everquest1 ? Je ne te dirais que... "Bravo" o_o;
En tous cas on ne pourra pas nier ton expérience des MMORPG, bien plus grande que moi en terme d'années... de plus tu es Clerc, que dire d'autre ?
Je suis pour (+1) =D

Athenaël
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Crédits: 7 120 289
Moyenne de crédits: 118 671,48

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 12:59 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Gulyena Répondre en citant

Je vais dire que que se n'est pas a moi que tu te présente vue que tu a jouer avec moi et Sévy , pour moi ça sera que +1 sinon je vous aurai pas demandé de venir voila , désoler pour cette réponse minimaliste mais le forum aime pas quand y a trop d'écrit de ma part c'est la deuxième fois que le forum enregistre pas mon message. Bannir  

Illyen
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Crédits: 8 388 607
Moyenne de crédits: 82 241,25

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 13:59 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Gulyena Répondre en citant

Encore du boulot toujours du boulot.

Prévenir sur le forum pour les absences ? Ca c'est au choix, soit tu le fais, soit tu le fais pas, c'est toi qui décide, tu peux aussi prévenir IG ou bien ne pas prévenir du tout. Rolling Eyes

T'as effectivement pas mal d'expérience dans les MMO c'est un atout.
Pour le RP c'est surtout moi qui vais m'en occuper et je suis pas RP tout le temps non plus, pas besoin d'avoir peur de ce côté là.

Je n'ai aucune opposition à émettre, donc si les autres disent +1, pas de raison que je dise le contraire Mr. Green  !

Marchez dans l'ombre d'Azphel.

Gulyena
Daeva

Crédits: 7 570
Moyenne de crédits: 280,37

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 14:13 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Gulyena Répondre en citant

c'est cool tout ca Smile
pour le truc de prévenir pour une absence, en faite c'est que je suis allée voir le forum d'une guilde, et les gens sont obligés de prévenir pour une absence supérieur a 3jours
le faite de prévenir c'est normal (ou pas pour certains) mais de la à dire que c'est une obligation,  moi pas d'ac Twisted Evil

Illyen
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Crédits: 8 388 607
Moyenne de crédits: 82 241,25

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 14:17 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Gulyena Répondre en citant

De plus y a parfois des imprévus, on peut pas prévoir une entrée en urgence à l'hôpital... j'en sais quelque chose Rolling Eyes .
C'est un exemple parmi d'autres bien sûr.

Marchez dans l'ombre d'Azphel.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Gulyena

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Synode Asmodien Index du Forum -> Synode Asmodien -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange