Le Synode Asmodien Index du Forum

Le Synode Asmodien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] [Sorcier] Amorph

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Synode Asmodien Index du Forum -> Synode Asmodien -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amorph
Daeva

Crédits: 7 501
Moyenne de crédits: 1 875,25

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 20:13 (2009)    Sujet du message: [Accepté] [Sorcier] Amorph Répondre en citant

Azphelumbra a vous Ô guerriers Daevas. Votre réputation vous précède.

-Nom Ig : Amorph

-Classe : Sorcier

-Comment as-tu connu le Synode Asmodien ? : Par un message de recrutement

-Tes diférentes experiences dans les MmoRpg ? : J'ai joué a WoW pendant 3 ans

-Es-tu plus axé Rp ou jeu basique ? : Les deux mais j'adore le Rp

-Prénom Irl (Facultatif) : Andy

-Une proposition a donner a la guilde ? : Non si ce n'est qu'elle  soit aussi sympatique qu'elle en a l'air
Présentation : Je m'appelle Andy, j'ai 12 ans et je suis Etudiant en Essonne ( 91 ) J'aime l'informatique et aussi le chocolat  Mr. Green  Je suis un peu compétitif et j'aime les MMORPG voila  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 20:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SévythTart
Daeva

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Crédits: 7 652
Moyenne de crédits: 186,63

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 21:40 (2009)    Sujet du message: [Accepté] [Sorcier] Amorph Répondre en citant

Azphelumbra Amorph,

Bon, les commentaires que je vais faire concernant ta candidature vont peut être te paraitre sévères mais ne le prend pas mal.
Ta candidature est nette et précise c'est une bonne chose. Niveau expérience mmo tu as joué à wow donc tu en as un minimum donc rien a redire.

Cependant à la fin de ta candidature tu dis ne pas aimer les forums.

Je te demande donc  : pourquoi es tu venus postuler dans notre guilde sachant que cela se fait par l'intermédiaire d'un forum et que celui-ci sera un moyen pour la guilde de s'amuser et de progresser ?

Sinon que penses tu apporter à la guilde en l'intégrant, car la guilde t'aidera à progresser mais seras tu en mesure d'aider la guilde en retour?

Je reste sur un avis neutre concernant ta candidature car je souhaite te donner toutes les chances de nous rejoindre.
Je me prononcerai plus tard.

Tu peux me contacter Ig : Sevytharh pour que l'on discute un peu ainsi je pourrai mieux te connaitre.

Sur ce, bonne soirée/bonne nuit et que les Seigneurs Shédims te soient favorables.

Amorph
Daeva

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 22:10 (2009)    Sujet du message: [Accepté] [Sorcier] Amorph Répondre en citant

Azphelumbra SévythTart,

Je n'ai pas compris la première question car je n'est pas écrit, ou je n'ai pas voulu écrire " je n'aime pas les forums " . Donc...

Pour la seconde question je pense pouvoir completer un éventuel roster pour la guilde mais aussi apporter ma joie et ma bonne humeur. Et encore, si besoin est, un soutient financier et apporter de l'aider pour une quête ou autre.

Freeschte
Administrateur

Crédits: 80 025
Moyenne de crédits: 2 162,84

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 23:09 (2009)    Sujet du message: [Accepté] [Sorcier] Amorph Répondre en citant

Sans vouloir t'offenser, ton père écrit-il pour toi ? Quelque chose du genre ? o_o;
Non mais sérieusement, tes postes sont bien orthographiés (avec quelques erreurs, mais bon j'en fait aussi) et tu n'as pas répondu de façon agressive aux remarques de Sévythart... Sachant que tu as douze ans, c'est impressionnant.
Mais j'ai assez peur d'une chose... Et c'est, justement, ton âge. Sachant que la moyenne (pour le moment) est dans la vingtaine, je me pose des questions sur comment cela pourrait se passer. J'ai eu douze ans, donc j'essaie de visualiser le résultat =p

Au final, j'ai bien envie de voir ce que cela va donner, donc je te donne un +1

Illyen
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Crédits: 8 388 607
Moyenne de crédits: 82 241,25

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 01:00 (2009)    Sujet du message: [Accepté] [Sorcier] Amorph Répondre en citant

Azphelumbra Daeva ! Puisse Azphel te guider dans tes exploits à venir !

Je m'excuse en le nom de Sévy qui s'est manifestement trompé de post...
La fatigue le boulot, ça aide pas à ce genre de choses.

Bon déjà on a vu que tu avais gardé ton calme.
Pour ce qui est de l'orthographe irréprochable et du vocabulaire plus fourni que celui de la moyenne des gens j'étais pareil donc Frite tu sais... Je suis exceptionnel certes, mais ça fait plaisir de voir ça en externe ! Mr. Green
Mais je m'égare, je m'égare...

En effet ton jeune âge peut faire peur à cause de l'immaturité consternante dont font preuve hélas trop de gens, jusqu'à un âge bien trop avancé par rapport à leurs agissements...
Exemple vécu : quelqu'un de (soi-disant) 22 ans (si mes souvenirs sont bons) qui agit pire qu'un gamin de 8 ans, et qui traite "certes" de mot savant... Enfin passons Rolling Eyes ... J'espère, autant pour nous que pour toi, que tu n'es pas de ces gens là, et si la qualité de tes posts reflètent ce que tu es alors ma foi, tu n'aurais pas dit ton âge ça serait passé inaperçu et on n'en serait pas à se poser la question !

Sache que pour moi l'âge n'est pas une barrière et ne doit pas en être une, et l'impression que tu me donnes et ma foi plutôt satisfaisante, de plus tu aimes le RP, et tu as de l'expérience dans les MMOs, et tu as visiblement la ferme intention d'apporter quelque chose à la légion.

Je reste ma foi dubitatif, étant donné que je ne te connais pas plus que par ces quelques lignes, mais c'est tout à fait normal.
Je donne mon aval, et on aura tout le temps de constater que c'était une bonne idée par la suite (j'espère Razz ) et de s'en féliciter.

Puissent les Shédims t'apporter leur bénédiction, et que le sang de nos ennemis coule à flot, afin d'apaiser la colère de notre peuple qui n'a que trop souffert des exactions de ces lâches aux ailes blanches !

Marchez dans l'ombre d'Azphel.

Amorph
Daeva

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 08:19 (2009)    Sujet du message: [Accepté] [Sorcier] Amorph Répondre en citant

Merci pour vos réponses, pour répondre à la question, non mon père n'écrit pas pour moi xD

Je n'ai pas de problème a jouer avec des personnes de 20 ans, j'attend une chose d'une légion : Avancer tout en s'amusant et surtout ne pas oublier que c'est un jeu. Après je conçois que n'importe quelle légion puisse me refuser pour ne pas prendre le risque d'avoir des soucis avec un gosse de 12 ans immature et qui amenerait ensuite des conflits entre les membre et mettrait la légion en péril. Même si ma garantie ne vaux certainement rien a vos yeux, je vous garantis qu'il n'y aura pas de problèmes de la sorte.

Illyen
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Crédits: 8 388 607
Moyenne de crédits: 82 241,25

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 11:58 (2009)    Sujet du message: [Accepté] [Sorcier] Amorph Répondre en citant

On a que ta parole, certes, de toutes façons, alors prenons ce qu'on a ! =p

Comme je l'ai dit, je suis d'accord, Freeschte t'a mis un +1, et je crois qu'Athenael nous suivait sur cette voie là, mais son message a bugué... J'y demanderai confirmation et à partir de là de toutes façons, même s'il disait non, à deux contre un il n'y a aucun problème... Sauf si un membre trouve donc quelque chose à y redire (de constructif), t'as quasiment passé la porte d'entrée de la légion ! Okay

Marchez dans l'ombre d'Azphel.

SévythTart
Daeva

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Crédits: 7 652
Moyenne de crédits: 186,63

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 13:05 (2009)    Sujet du message: [Accepté] [Sorcier] Amorph Répondre en citant

Concernant mon message je tiens à m'excuser car comme l'a dit Illyen je me suis trompé de post et je ne voulais en rien être agressif, c'était juste une façon pour moi de te tester mais comme c'était pas le bon post je t'accorde +1 comme dédomagemment Smile

Sévy

Athenaël
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Crédits: 7 120 289
Moyenne de crédits: 118 671,48

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 15:16 (2009)    Sujet du message: [Accepté] [Sorcier] Amorph Répondre en citant

Suite a mon message qui a beugé je vais clore le message: Malgré ton age tu a sus nous épaté et je tien a t'en félicité c'est pourquoi je t'invite a rentré dans notre légion et ça avec le plus grand plaisir  Mr. Green a Bientôt Ig  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2018)    Sujet du message: [Accepté] [Sorcier] Amorph

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Synode Asmodien Index du Forum -> Synode Asmodien -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange