Le Synode Asmodien Index du Forum

Le Synode Asmodien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Annulé] Candidature _Assashina_ Gladiatrice

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Synode Asmodien Index du Forum -> Synode Asmodien -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Assashina
Humain

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Crédits: 7 500
Moyenne de crédits: 3 750,00

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 23:41 (2009)    Sujet du message: [Annulé] Candidature _Assashina_ Gladiatrice Répondre en citant

-Nom Ig : Assashina

-Classe : Gladiateur

-Comment as-tu connu le Synode Asmodien ? : Freeschte est un bon agent publicitaire

-Tes diférentes experiences dans les MmoRpg ? : Rappelz, RFO, Ragnarok, et d'autres MMORPG que j'ai test mais pas apprécié

-Es-tu plus axé Rp ou jeu basique ? : le jeu, bien que j'aime beaucoup le RP cela prend beaucoup de temps!

-Prénom Irl (Facultatif) : Laura

-Une proposition a donner a la guilde ? : je n'ai pas cette prétention ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 23:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freeschte
Administrateur

Crédits: 80 025
Moyenne de crédits: 2 162,84

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 00:17 (2009)    Sujet du message: [Annulé] Candidature _Assashina_ Gladiatrice Répondre en citant

Oh, je voie que tu as été rapide =p
Le "petit" moment dont j'ai pu jouer avec toi a été une bonne partie plaisir, et en plus je t'ai proposé de nous rejoindre... donc sans hésiter je te met un "+1" =3

Athenaël
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Crédits: 7 120 289
Moyenne de crédits: 118 671,48

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 13:51 (2009)    Sujet du message: [Annulé] Candidature _Assashina_ Gladiatrice Répondre en citant

Moi je dit "Si la frite met +1 alors moi je met +1" après tout jusque la Frite c'est rarement trompé dans les choix qu'il a fait pour la Légion . Mais j'ai un truc a dire "Vous recruté mieux que moi alors prenais ma place pour le recrutement et laissé moi jouer"

Donc je le redit pour moi c'est un +1 Okay et j'espère te voir assez vite au sein de notre légion  Mr. Green .

Illyen
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Crédits: 8 388 607
Moyenne de crédits: 82 241,25

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 14:04 (2009)    Sujet du message: [Annulé] Candidature _Assashina_ Gladiatrice Répondre en citant

Ouh le vilain menteur il a recruté plus de monde que nous. Razz

Soiiiiiiiit, bien bon, bref, euh... truc. Donc, pour en revenir à la candidature.
Minimaliste au possible mais quand même clair et suffisament complet par rapport à nos critères actuels, une chance en somme qu'on soit peu, plus tard ça sera bieeeen plus complet... d'ici qu'on ait quelques membres en plus. La joie d'être dans les premiers, uh ?

Donc hé bien personnellement je n'ai rien à redire là dessus, ce sera une joie de te compter parmi nos membres, et j'espère qu'on tuera joyeusement du pigeon d'ici peu ! Mr. Green

Le sang pour le sang !

Marchez dans l'ombre d'Azphel.

Zodd
Daeva

Crédits: 7 580
Moyenne de crédits: 236,88

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 14:16 (2009)    Sujet du message: [Annulé] Candidature _Assashina_ Gladiatrice Répondre en citant

Pour ma part, prendre 5 minutes pour essayer de se présenter et attirer la sympathie de la Légion c'est un minimum pour se faire accepter. Actuellement nous sommes peu dans la Légion donc on ne peut pas rechigner une candidature, mais quand même je trouves vraiment la présentation trop légère à mon gout. Aucun effort de fait. LA 30secondes chronomètre ont été alloué par assa, pour postuler dans la Légion, cela veut il dire qu'elle n'en à rien à faire ? Je veux pas ennuyer mes frères d'armes, mais je pense que dans un futur proche nous ne pourrons, certainement pas, nous permettre de recruter des personnes qui disent vouloir rentrer dans une guilde, et qui ne sont même pas capable de se présenter pour y rentrer. Je rajouterais qu'un gamin de 12ans est capable de bien se présenter, quand une autre plus mature en est incapable.

-1

Athenaël
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Crédits: 7 120 289
Moyenne de crédits: 118 671,48

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 14:57 (2009)    Sujet du message: [Annulé] Candidature _Assashina_ Gladiatrice Répondre en citant

Zodd je suis d'accord avec toi mes avec les critère que nous demandons pour le moment je pense qu'elle rentre dans les clous mais je le répète je suis d'accord avec toi et c'est pour quoi je vais de se pas changer l'aide pour que les gens s'attarder un peux plus sur leur demande, je vais quand mémé te demander Assashina de complète un peux ta demande de recrutement pour faire plaisirs a Zood voila  Mr. Green et dit lui que tu aime Laurent Garnier c'est un +1 assuré

Illyen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 15:03 (2009)    Sujet du message: [Annulé] Candidature _Assashina_ Gladiatrice Répondre en citant

Athenael, détendeur d'atmosphère depuis le grand cataclysme Rolling Eyes

C'est vrai que tu pouvais compléter un peu plus mais bon...
Je suis d'accord Zodd et ne t'en fais pas un durcissement du recrutement est prévu à l'avenir, et comme Athenael l'a dit on va déjà commencer à y travailler, pour ne pas être pris au dépourvu.

Je pense qu'on peut encore se permettre d'accepter 2-3 membres à la présentation légère et approfondir le tout in game (une erreur vite remarquée est après tout réparable rapidement), après quoi il faudra revoir nos critères à la hausse.

Ceci-dit je respecte ton choix.

Assashina
Humain

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Crédits: 7 500
Moyenne de crédits: 3 750,00

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 16:22 (2009)    Sujet du message: [Annulé] Candidature _Assashina_ Gladiatrice Répondre en citant

Bien, si vous vouliez en savoir plus sur un futur membre alors rallongez les questions dans l'exemple de présentation. J'estime en avoir suffisamment dit, si cela ne vous intéresse pas soit, je ne suis pas là pour raconter ma vie et des guildes il y en a un paquet sur le serveur. De plus on apprend à connaitre une personne avec le temps et pas avec une multitude de question d'entrée de jeu. Ce n'est pas parce que l'on fait une grosse présentation que l'on participera par le suite.

Mais je respecte votre façon de penser, c'est votre guilde vous faite comme bon vous semble ^^

Donc je vous souhaite bonne chance, et Freeshte je te dit à bientôt sur Aion sa sera toujours un plaisir de jouer avec toi Smile

Pour les autres membres merci d'avoir passer 5 minutes sur ma candidature. a+

Illyen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 16:55 (2009)    Sujet du message: [Annulé] Candidature _Assashina_ Gladiatrice Répondre en citant

Eh bien soit, enfin on y a tout de même passé plus de 5 minutes, je tiens à le préciser.
Tu as fait ton choix j'estime qu'on n'a plus rien à en dire.
Bon jeu à toi et bon courage ! Okay

Gulyena
Daeva

Crédits: 7 570
Moyenne de crédits: 280,37

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 21:51 (2009)    Sujet du message: [Annulé] Candidature _Assashina_ Gladiatrice Répondre en citant

chacun pense comme bon lui semble, mais je pense que Assa avait raison quand elle a dit:

Assashina a écrit:
 De plus on apprend à connaitre une personne avec le temps et pas avec une multitude de question d'entrée de jeu. Ce n'est pas parce que l'on fait une grosse présentation que l'on participera par le suite.

On a peut être perdu un bon player.

Illyen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 22:39 (2009)    Sujet du message: [Annulé] Candidature _Assashina_ Gladiatrice Répondre en citant

Personnellement je ne disais pas non, je disais juste que la présentation était un peu légère, mais c'était peut-être de notre faute aussi un peu... voire beaucoup.

Enfin tant pis, c'est peut-être bien dommage, peut-être pas, on ne saura jamais. Rolling Eyes

Zodd
Daeva

Crédits: 7 580
Moyenne de crédits: 236,88

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 12:05 (2009)    Sujet du message: [Annulé] Candidature _Assashina_ Gladiatrice Répondre en citant

Moi je vous dit qu'on à rien perdu, voila on demande juste un peu d'investissement de soi, et voila le résultat, il se barre direct. Comme quoi l'effort de présentation constitue quand même une bonne façon de cerner une personne. Le petit jeune n'a pas écrit un roman, mais il à fait un effort de présentation, les Synodes l'ont acceptés. En même temps je pense que Assa est une adepte du F2P qui devrait apprendre à jouer en groupe.

Par contre je vous préviens mes amis que je suis assez pointilleux sur un forum, et surtout sur les présentations, c'est donné à tout le monde. Quand on assume le fait de vouloir être recruter, on assume le fait d'être jugé. Si jamais vous me trouvez trop méchant je passerais par dessus les poste de recrutement, mais jusque la mon flair ne m'a que rarement trompé.

Nous ne recrutons pas sur interrogatoire, mais sur le bon vouloir.

En tout cas la réaction me fait dire que l'on à rien perdu. De plus j'ai passé plus de temps que lui sur son post...

Illyen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 12:54 (2009)    Sujet du message: [Annulé] Candidature _Assashina_ Gladiatrice Répondre en citant

Je clos pour éviter d'encombrer inutilement, mais vous pouvez continuer la discussion sur la trash-room, j'peux aussi déplacer les messages si nécessaire.  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2018)    Sujet du message: [Annulé] Candidature _Assashina_ Gladiatrice

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Synode Asmodien Index du Forum -> Synode Asmodien -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange