Le Synode Asmodien Index du Forum

Le Synode Asmodien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Annulé] Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Synode Asmodien Index du Forum -> Synode Asmodien -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madara
Humain

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Crédits: 7 502
Moyenne de crédits: 1 071,71

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 21:55 (2009)    Sujet du message: [Annulé] Candidature Répondre en citant

Bonjour ,
Je suis Nouveau sur AION (enfin je l'ai depuis qu'il est sortie en france).
J'ai hésiter avant de rejoindre une légion mais je suis vraiment emballez par la votre .
J'ai jouez a GUILD WARS depuis sa sortie jusqu'à la sortie de aion .
J'ai aussi jouez a LINEAGE 1 et 2 ainsi qun petit peu a DAOC.
Je m'appelle remi j ai 23 ans je suis dans les Yvelines pas lion de Rambouillet.
Je suis décorateur mais au chaumage depuis 3 moi.

voila je ne vois pas quoi dire d autre j espère vraiment être acceptez .

SALUT A +

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 21:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zodd
Daeva

Crédits: 7 580
Moyenne de crédits: 236,88

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 12:46 (2009)    Sujet du message: [Annulé] Candidature Répondre en citant

Salut Madara et merci de t'intéresser à notre Légion !

Apparement tu as de l'expérience sur les MMO et ca me ravi de voir que tu as joué à L1&2, tu as du retrouver ici tes sensations ! Tu connais donc déjà bien le système du jeu en quelque sorte.

Juste si tu pouvais nous préciser en quelques lignes quels sont tes objectifs dans le jeu ?
Ce que tu comptes apporter à la Légion ?
Ce que la Légion Synode Asmodien peut t'apporter ?

Illyen
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Crédits: 8 388 607
Moyenne de crédits: 82 241,25

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 13:02 (2009)    Sujet du message: [Annulé] Candidature Répondre en citant

Il faudrait aussi nous préciser si possible si tu préfères jouer RP ou HRP, ou si tu n'as aucune préférence de ce côté là.
Et en plus de la légion, aurais-tu une idée de ce que la communauté pourra t'apporter, et de ce que tu y apporteras en échange ?

Hésite pas à faire même un peu long si tu trouves l'inspiration, le post complet sera lu quoiqu'il arrive.  Okay

Marchez dans l'ombre d'Azphel.

madara
Humain

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 14:30 (2009)    Sujet du message: [Annulé] Candidature Répondre en citant

Ok bon je vai essayer .
Alors moi je n'est aucune préférence pour se qui est du RP ou HRP .
J'aimerai si le temps me le permet devenir le joueur le plus connu de AION(attention quand je commence je m'arette plus) .
Je veut voir  tous les Elyséensa mes pied et tremblez rien qua la vue de mon nom ( bien sur je préciserez que mon niveau n'est du qu'a la très bonne légion dans la quelle je suis .
Non mais sérieusement je suis connecter très souvent  et je pense pouvoir aidez  les joueur qui galère. un peu comme moi en se moment entre le temps d attente et une super prise de tète je trouvez plus de quête pour avancez et personne ne répondez a mes appelle a l'aide .
J'espère pouvoir avancez grandement au sein de votre légion.

Voila je ne voit  pas quoi dire d'autre a pars bon jeu a tous .

Freeschte
Administrateur

Crédits: 80 025
Moyenne de crédits: 2 162,84

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 12:27 (2009)    Sujet du message: [Annulé] Candidature Répondre en citant

Salutations Madara,
Désolé pour le temps de réponse, mais je devais y réfléchir un minimum... Au départ je t'aurais dit non, du au fait que ta présentation était trop faible... Mais tu t'es rattrapé suite à la demande des autres membres, au moins ça montre que tu as de la motivation a nous rejoindre. Après il faut savoir que nous commençons à devenir exigeant en terme de bonne présentation... Disons que tu seras ma dernière exception, car j'aimerais bien voir quel genre de personnes tu es.

Je te donne donc un "+1"

madara
Humain

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 13:01 (2009)    Sujet du message: [Annulé] Candidature Répondre en citant

PFfff  J'ai eu chaud alors ...
Je suis désolé mais je ne suis pas très fort pour parlez de moi .
Je fait des effort mais a parement sa na pas l'aire de suffire.
J'espere que vous ne serai pas trop dure avec moi et que vous apprendrez a me connaitre IG .

Illyen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 13:40 (2009)    Sujet du message: [Annulé] Candidature Répondre en citant

Je pense que je vais aller dans la même voie que Freeschte, le genre de personne que tu es m'intéresse.
J'ai clairement remarqué que tu avais des difficultés à te présenter, mais tu as répondu à nos questions sans rechigner, et c'est un effort à côté duquel on ne peut pas passer sans même l'appercevoir.

Je te répète donc donc que tu seras notre dernière exception, car avant toute chose nous souhaitons monter une légion dont la communauté est agréable et un cadre dans lequel jouer sera toujours un véritable plaisir.

Voilà voilà, pour moi ce sera donc +1, tu as su attiser ma curiosité. Okay

madara
Humain

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:25 (2009)    Sujet du message: [Annulé] Candidature Répondre en citant

ok c sympa ,
JE post la vite fait en espèrent une réponse rapide ,
J'ai une prêtresse lvl9 qui doit choisir vous préférez que je prenne Aede ou clerc ???
perso je men fiche je vait tous les faire mais c pour tout de suite si vous avez besoin ?

Illyen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 21:22 (2009)    Sujet du message: [Annulé] Candidature Répondre en citant

L'un ou l'autre...
On a pas d'aède si ça peut t'aider à choisir.

Athenaël
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Crédits: 7 120 289
Moyenne de crédits: 118 671,48

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 21:25 (2009)    Sujet du message: [Annulé] Candidature Répondre en citant

Salut, Mandara  je n'est pas suivie le poste et je ne t'es pas posé de question alors je vais le faire la et en mémé temps je réponde a ta question =).

Pour la classe je dirai a toi de choisir quoi que pour le moment nous manquons cruellement d'aede et il ne sont pas négligable dans les combat, mais aprés on peux pas te poussé  et prendre une classe plus qu'une autre alors je dirai prend celle que tu joura avec le plus de plaisire et pour ça une Légions quel-quel soit ne poura choisire a ta place.

Et pour ma part on va arrivé au moment des question:

1- Quel est ton type de jeu ? (Rp,Pvp?Pve?PVPVE?Craft....)

2-Serai tu capable de suivre la Légion dans un évènement Rp même Si tu ne joue pas Rp ?

3- Si un Elyos Nain t'attaque que fait tu ?

Suite a t'est réponse je donnerai mon avie ( La réponse 3 est une réponse cruciale alors prend bien le temps d'y répondre Mr. Green )

Voila , Bonne soirée et a bientôt.

madara
Humain

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 23:22 (2009)    Sujet du message: [Annulé] Candidature Répondre en citant

1) comme je l'avait dit je n'est pas de préférence je joue aussi bien RP que HRP j ai une petite préférence pour le pvp .
2) alors la je suis pas une star mais je gère ya aucun souci ou vous irez j irai .
3)question  balèze,tous dépend quel perso  j'utilise :  -ma AEDE je le charme avec mes forme pour pouvoir ensuite le ridiculisez au milieu de la fosse d'esclave d'Elyos que j'aurai deja asservie .( humiliation : lui pissez dessus  Embarassed ) puis je l'extermine aucun Elyos na le droit de vie une fois qu'il a croiser mon chemin.
voila vue que mon Éclaireur n'est que niveau 1 je ne vais pas m'aventurez dans les explication  .

Gulyena
Daeva

Crédits: 7 570
Moyenne de crédits: 280,37

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 08:22 (2009)    Sujet du message: [Annulé] Candidature Répondre en citant

Citation:
 aucun Elyos na le droit de vie une fois qu'il a croiser mon chemin

ça me plait bien ca Twisted Evil Okay

Zodd
Daeva

Crédits: 7 580
Moyenne de crédits: 236,88

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 10:05 (2009)    Sujet du message: [Annulé] Candidature Répondre en citant

Il a fait des efforts, il répond à nos questions, il commence à s'investir, je sens qu'il à déjà un pied dans la légion !

+1

madara
Humain

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 15:21 (2009)    Sujet du message: [Annulé] Candidature Répondre en citant

jje suis vraiment dessus mais comme c trop galere de jouez sur se serveur je suis partie sur un autre ou il ni a pas d atente  je suis vraiment dsl
Bon jeux et peut etre que lon se vera un jour IG

Illyen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 16:33 (2009)    Sujet du message: [Annulé] Candidature Répondre en citant

Mouarf, tant d'efforts pour finalement si peu... C'est vrai que NCsoft font pas énormément d'efforts pour rendre leurs serveurs plus accessibles, comme augmenter la capacité, ils en ont les moyens et c'est pas SI compliqué pour une société comme celle-là, ça prend le temps qu'il faut mais ça se fait très bien ! Enfin soit ...

Tant pis, bon jeu à toi ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2018)    Sujet du message: [Annulé] Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Synode Asmodien Index du Forum -> Synode Asmodien -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange