Le Synode Asmodien Index du Forum

Le Synode Asmodien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Candidature Delina

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Synode Asmodien Index du Forum -> Synode Asmodien -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
delina
Humain

Crédits: 7 500
Moyenne de crédits: 2 500,00

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 18:28 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Delina Répondre en citant

Azphelumbra, serviteurs des puissants seigneurs Shezims.

Nom : Delina

Classe : Clerc

Niveau actuel : 20

Mon niveau en MMO : J'ai joué à World of Warcraft pendant 3 ans.

Mes motivation : J'ai envie d'aller loin dans Aion et de partir sur de bonnes bases

Ce que je pense apporter à la légion et qu'elle puisse m'apporte : Je pense apporter la bonne humeur et je me dévoue à aider la légion en cas de besoin et je pense que la légion pourrait m'aider à évoluer dans le jeu et à aller loin.

Mon style de jeu : J'aime et joue tous les styles de jeu, RP PVE et PV

comment je vous ai connu : Grâce a une annonce sur Jeuxvidéo.com

Je m'appelle Quentin j'ai 13 ans j'habite en Essonne, j'aime bien les jeux vidéo et la musique. Je suis quelqu'un de calme,  posé et qui aime prendre son temps. Voila  Mr. Green  

Dernière édition par delina le Dim 11 Oct - 01:41 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 18:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Illyen
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Crédits: 8 388 607
Moyenne de crédits: 82 241,25

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 18:52 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Delina Répondre en citant

Bonjour bonjour voyant que la candidature actuelle est un peu légère, je me permets de revenir sur certains points pour compléter un peu tout cela.

En disant que tu souhaites aller loin dans Aion, qu'entends-tu par là ?

Pourquoi choisis-tu notre légion plutôt qu'une autre qui pourrait très bien t'accepter directement sans la moindre hésitation ? L'aspect communautaire ? Le background de la légion qui t'attire ? Autre chose peut-être ? Razz

Tu penses être dispo plutôt à quels moments de la semaine, juste comme ça (c'est absolument pas décisif, tu peux être là 3 fois par mois ça changera rien Okay ).

Sur un plan plus personnel, je vois que tu aimes le RP tout comme le PVE et le PVP, l'as-tu déjà pratiqué auparavant sur un MMO, et depuis combien de temps ? Fréquemment ou pas ? Razz

(Là non plus ça n'influe pas, c'est juste à titre informatif Okay ).

À quelle sauce préfères-tu les Elyséens ?

Je ne vois rien à ajouter, si d'autres pensent que j'ai oublié quelque chose...

Marchez dans l'ombre d'Azphel.

delina
Humain

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 19:22 (2009)    Sujet du message: Delina Répondre en citant

En disant que tu souhaites aller loin dans Aion, qu'entends-tu par là ?
En voulant dire que je veux aller loin dans Aion c'est à dire que je voudrais progresser et PVEVP avec vous et aller loin dans le jeu ex : Avoir une bonne avancée Pve
Pourquoi choisis-tu notre légion plutôt qu'une autre qui pourrait très bien t'accepter directement sans la moindre hésitation ? L'aspect communautaire ? Le background de la légion qui t'attire ? Autre chose peut-être ?

Je voudrais venir dans votre légion car les légions qui font en même temps du RP et du PVE sont rares et que votre légion a l'air sérieuse
Tu penses être dispo plutôt à quels moments de la semaine, juste comme ça (c'est absolument pas décisif, tu peux être là 3 fois par mois ça changera rien
Je pense être la trois fois par semaines : le mardi soir, le jeudi soir et le vendredi soir.
Sur un plan plus personnel, je vois que tu aimes le RP tout comme le PVE et le PVP, l'as-tu déjà pratiqué auparavant sur un MMO, et depuis combien de temps ? Fréquemment ou pas ?
J'ai fait RP PVE PVP dans World of Warcraft avant, je varie le tout.
À quelle sauce préfères-tu les Elyséens ?
...  Mr. Green  Barbecue.
Voila, si tu as d'autres questions... tu peux me les poser.  Wink

Illyen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 19:32 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Delina Répondre en citant

Tu réponds sans rechigner, efficacement... Pour la présentation on blâmera les bugs dûs au forum. Razz

Je ne vois rien d'autre à te demander, j'attends de voir l'avis des autres mais je ne suis pas défavorable. Mr. Green

Freeschte
Administrateur

Crédits: 80 025
Moyenne de crédits: 2 162,84

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 20:38 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Delina Répondre en citant

Tu as répondu à ses questions sans broncher et tu es un clerc. De plus tu as joué a tous les styles du jeu, +1 ! (Minimaliste, quand tu nous tiens...)

Zodd
Daeva

Crédits: 7 580
Moyenne de crédits: 236,88

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 11:21 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Delina Répondre en citant

Heu c'est lequel qui à mit une annonce sur JV.com que je le scalpe ????????????

Freeschte : Et si tu donnais ton avis sur sa candidature ? o_O;

Bah justement j'ai aucun avis... JV.com ca fait bien 10 ans que je n'y vais plus à cause de sa fréquentation hasardeuse... Freeschte mon avis tu l'as... Puis en lisant les candidatures de Baldeur et Jibril, en parallèle ca fait pas vraiment le poids.

Dernière édition par Zodd le Sam 10 Oct - 12:35 (2009); édité 2 fois
Illyen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 12:16 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Delina Répondre en citant

Je sais pas mais il me semble que justement Athenael avait renoncé à y poster après que j'y ai fait un topo sur le 15-18... Rolling Eyes

delina
Humain

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 17:57 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Delina Répondre en citant

Donc ?

Zodd
Daeva

Crédits: 7 580
Moyenne de crédits: 236,88

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 20:50 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Delina Répondre en citant

Donc -1. * voix lointaine "il aurait mieux fait de se vendre plutot que dire ca et attendre tout cuit *

Illyen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 23:58 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Delina Répondre en citant

C'est vrai j'ai dit ça...
J'aurais préféré quelqu'un qui, au lieu de poster un quelconque "Donc ?" sans suite essayait d'être intéressant et attrayant en voyant que les négociations à son sujet stagnaient.

Ce blanc était, sans qu'on en prenne vraiment conscience nous-même, une sorte de test ultime pour savoir si oui ou non on t'acceptait dans nos rangs.

Je conçois que tu n'avais peut-être pas l'inspiration pour écrire un roman, c'est très compréhensible, mais on pouvait au moins espérer une défense outragée (mais pas moins cohérente et constructive) envers l'avis arrêté sur les venus de jeuxvideo.com que s'est fait Zodd.

Je te souhaite tout de même bien du courage dans ta recherche. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Delina

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Synode Asmodien Index du Forum -> Synode Asmodien -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange