Le Synode Asmodien Index du Forum

Le Synode Asmodien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Baldeur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Synode Asmodien Index du Forum -> Synode Asmodien -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baldeur
Daeva

Crédits: 7 525
Moyenne de crédits: 2 508,33

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 20:19 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Baldeur Répondre en citant

Bonjour Nous sommes Baldeur.
Pourquoi "Nous" ?

Baldeur est mon hôte. Je suis l'esprit qui l'habite... même s'il ne s'en rend pas compte j'agis sur ses faits, ses dires et son destin.
J'essaye de lui procurer une vie meilleure et une plus longue expérience de vie dans son monde.
Mais ma présence ne dérange en rien ses pensées et ses gestes. Il est libre, mais accompagné par moi-même au plus profond de son esprit.

Je suis un arpenteur de monde né il y a 23 ans. Mon nom est inutile et n'a aucune importance.
J'arpente les mondes depuis une dizaine d'années. Cela passe si vite...
Je pourrai vous compter les histoires de mes derniers Hôtes et des divers mondes que j'ai pu découvrir par leurs yeux, mais cela serait long et fastidieux.
Mais je vais essayer de vous dire le principal.

Donc mon voyage commença dans les contrées d'un monde plat et sans relief où les gens croyèrent en une "4ème prophétie". Mais leur monde fut éteint pendant un certain mois de décembre et mon hôte mourut dans cette destruction. Donc je partis sur les terres de midgard dans "L'âge noir de Camelot" où j'y passai quatres longues  années à voir toutes les belles choses que puisse m'offrir les yeux de séraphin. *reste pensif* Mais il n'eut plus besoin de moi et je rejoignis les planètes de l'empire qui essayèrent de repousser la rebellion dans une bataille apellée "La guerre des étoiles". Mais une autre force me repoussa loin de cette Galaxie. Après un long sommeil me voilà enfin dans un nouveau corps, celui de Baldeur, robuste et fier Gladiateur.

Enfin tout cela pour vous dire qu'à présent nous sommes sur les terres du dieu Aion.
Mais une chose me tracasse, Nous sommes seuls et nous connaissons peu de monde.
Ah si deux personnes que j'ai pu voir dans la mémoire de Baldeur... Oui je suis pas toujours actif donc je dois lire dans sa mémoire. Enfin bref ...
Un homme, plutôt étrange du nom de freescht et une femme tout à fait charmante ... c'est la pensée de baldeur qui le dit je n'ai aucun avis sur le sujet...
Enfin elle se nomme Illyen.

Donc nous espérons rejoindre votre légion pour évoluer parmis vos membres, autant socialement, que nous faire une expérience de ce monde hostile. Aussi bien pour lui que pour moi qui  connaissons peu de choses au sujet du passé et du présent de cette planète.
Mais cela va de soi que nous essaierons d'apporter autant de chose à vos membres.

Nous attendons une réponse positive de votre part.
Je reviendrai en ce lieu pour prendre des nouvelles au plus vite.

Ah oui et bien sûr ne parlez jamais de moi à Baldeur, Je ne veux pas le perdre

Au revoir, un grand merci pour votre attention.

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 20:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freeschte
Administrateur

Crédits: 80 025
Moyenne de crédits: 2 162,84

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 20:36 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Baldeur Répondre en citant

Azphelumbra, hôte au nom qui nous est inconnu. Je voie que tu as vécu de nombreuses expériences de l'art de la guerre, et c'est ce que nous recherchons afin d'éliminer cette race impure d'Elyséens ! J'espère te revoir vite de notre coté, le sang pour le sang ! (+1)

Illyen
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Crédits: 8 388 607
Moyenne de crédits: 82 241,25

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 22:15 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Baldeur Répondre en citant

Azphelumbra. Gladiateur ou hôte ça m'est bien égal, des bras supplémentaires sont la seule chose qui m'importe. Tuer des Elyséens et des Balaurs est notre mission, malgré les tares ou les avantages incensé de nos alliés sur le plan physique ou psychologique.

Ca me semble être une bonne recrue pour nos missions à venir. Le sang pour le sang, Baldeur.

(Bon bah ça me semble être une présentation RP plus que correcte, héhé, allez j'mets mon p'tit +1 même si j'avais demandé une partie HRP (aussi courte soit-elle) pour éclaircir les points impossible à mettre en RP, mais bon, j'aime bien l'idée alors...  Razz )

Marchez dans l'ombre d'Azphel.

Baldeur
Daeva

Crédits: 7 525
Moyenne de crédits: 2 508,33

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 01:01 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Baldeur Répondre en citant

(Bon pour les informations: Je suis Full rp, je ne rp jamais à distance et dans les grosses sortie Pve. J'aime le Pve, en même temps c'est un peu dur de pas aimer sur un mmorpg :p Le pvp aussi, mais je suis absolument nul dans ce dernier... personne est parfait Wink)

Zodd
Daeva

Crédits: 7 580
Moyenne de crédits: 236,88

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 11:30 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Baldeur Répondre en citant

Azphelumbra !

* tend un scalpe d'Elyséen *

Peu importe ton nom, ton histoire, à partir de maintenant voilà ton but, assurer l'avenir de notre peuple, en faisant la guerre !

(évite de manger trop de frites quand même xD
+1 appréciable )

Illyen
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Crédits: 8 388 607
Moyenne de crédits: 82 241,25

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 12:26 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Baldeur Répondre en citant

Tout comme pour le membre Jibril, le temps imparti pour la décision des membres est écoulé.
En tant que Grande Prêtresse du Synode, je déclare donc cette candidature, CLOSE !

Je te souhaite la bienvenue, et espère que tu mèneras ta vie de dévotion au nom des Seigneurs Shédims au mieux !

Le sang pour le sang !

(HRP : Comme il est un joueur full RP, il faudrait peut-être lui organiser une cérémonie RP dans le jeu non ? Razz  J'vais ouvrir un sujet ailleurs pour en parler)

Marchez dans l'ombre d'Azphel.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Baldeur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Synode Asmodien Index du Forum -> Synode Asmodien -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange