Le Synode Asmodien Index du Forum

Le Synode Asmodien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée] Candidature Ashandra

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Synode Asmodien Index du Forum -> Synode Asmodien -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashandra
Daeva

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Crédits: 7 503
Moyenne de crédits: 1 875,75

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 21:22 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Ashandra Répondre en citant

* RP - RP - RP*--Introduction--

*Toussote*

Ohé y a quelqu'un ?
*Regarde autour d'elle*
Ah vous voilà !

J'aimerai me présenter à vous ainsi qu'a votre légion , ou dois je m'adresser ?
*Hoche la tête* D'accord, je vais le faire sur le champs.

--Présentation--

*Fouille dans son sac, prend de l'encre et un bout de papier de Técoma*

Azphelumbra,

Je me présente, Ashandra, jeune Asmodienne et Daeva.
J'ai commencé ma formation d'Aède il n'y a pas si longtemps. Les débuts furent pénibles, mon maître à du s'évertuer à m'expliquer chaque bases des sorts qui constituent le Mantra, la Bénédiction, ...
Bref il avait fort à faire avec moi et comme j'étais retenue je n'ai pu venir à vous avant.
Après de dur effort, j'ai préféré apprendre le doux métier d'Artisan, d'ailleurs je fais de magnifique bol en bois si vous êtes intéressés par de la vaisselle.
En lisant ces quelques lignes, vous vous dites : " oui, mais ça ne nous dit pas l'essentiel" ne vous inquiétez pas ça va venir.
J'aimerai vous apportez mon aide , ainsi que mes mantras et un peu de ma folie, ainsi que tout ce que je serai amenée à vous apporter
J'accepterai volontiers de m'entraîner pour détruire la vie paisible des Elyséens comme ils l'ont fait avec la notre.
Rejoindre vos rangs serait pour moi un honneur et ma vie sera votre - Quand à la votre elle sera entre mes mains niark niark -
Ceci est une brève présentation écrite.
Merci d'avance de l'avoir lue.
Sang pour sang !

ps: désolée pour les taches , le papier de Técoma n'est pas lisse.

*Range le tout , plie la lettre et la remet*

-- Fin de la discussion --

Hé ! N'oubliez pas de la remettre à vous savez qui !
*Soupire*
Oui..., on verra plus tard pour votre paiement.

* RP - RP - RP *
----------------------------------

Nom du personnage : Ashandra
Classe, level : Aède Asmodienne de niveau 13 (bientot 14)
Métier: Artisannat

Autre MMORPG joué : le jeu pour les noob la ... mhhh .. world of .... fin vous voyez quoi, un peu de linéage (j'aimais pas les décors on aurait dit du carton) et c'est tout.

Pourquoi rejoindre votre Légion (motivation dit autrement):

Bah pourquoi pas ? Mr. Green
Avec sérieux, comme cité plus précisément la-haut, pour vous aider (pour m'aider aussi =D) et vous donner tout ce qu'un aède peut vous offrir, pour ne pas évoluer bêtement en farmant du mob (vous savez on peut devenir dingue ...), pour torturer des Elyséens ( chacun son fantasme hein ^^).

Rp ou jeu basique ?

Pas d'importance j'aime les deux, quand il faut rp je rp , quand y a rien a faire bah je blablatte

Informations Personnelles :

Nom d'humain (fin il parait) : Jessica ( Jess c'est bien )
Age: 84 ans ( vous la croyez celle la hein ?) 24 ans exactement.
Pays: Le beau ciel gris, l'air humide, la température très fraîche ---> Belgique

Ce qu'il y a savoir sur moi : parle pour ne rien dire, râle souvent pour rien, un peu folle...

Le mot de la fin:

J'espère que ça vous aura plus, à bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 21:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freeschte
Administrateur

Crédits: 80 025
Moyenne de crédits: 2 162,84

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 21:32 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Ashandra Répondre en citant

*Après avoir lu le long message*
Euh 30 secondes, je vais prendre mes anti-dépressifs (un truc du genre)... bon revenons a nos moutons.
Je te veux (dans la légion, sans vouloir faire le moindre sous-entendu) --> +1

Illyen
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Crédits: 8 388 607
Moyenne de crédits: 82 241,25

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 21:46 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Ashandra Répondre en citant

*Brise le cachet du Synode de ses griffes acérées, ouvre l'enveloppe et prend la lettre, puis se lance dans une lecture détaillée.*

C'est pas mignon ça ? De la vaisselle ! Ha ! Pas besoin de ces lignes !

*Déchire le haut de la lettre et le met au feu*

Par-contre la fin... Une femme dévouée à notre cause, une aède qui plus est...
Sa vie sera notre, la notre sera sienne...
Admettons, nous mettons nos vies en commun et la faiblesse d'un seul entraînera le déclin des autres, c'est sûrement ce qu'elle a voulu dire. Et je décrète que c'est ce qu'elle a voulu dire quel qu'en soit le sens initial.

La haine des ailes blanches est suffisament forte pour transpirer à travers cette lettre...

Pour moi c'est bon.

*Applique un tampon d'approbation et la met dans la pile des candidatures à faire valider de façon définitive*

Suivante... *Pousse un long soupir, prend des lettres, et les brûle au fur et à mesure, parfois sans même les lire.*

Marchez dans l'ombre d'Azphel.

SévythTart
Daeva

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Crédits: 7 652
Moyenne de crédits: 186,63

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 22:03 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Ashandra Répondre en citant

*Se rend dans l'entre du Synode et regarde Illyen en train de déchirer le haut d'un papier avant de lancer négligemment ce dernier dans le feu*
*Se penche par dessus son épaule pour examiner la fin du parchemin*

- Avec tout le respect que je vous dois mon Général vous un sprigg bâté de la plus grand espèce. Comment voulez vous que l'on juge correctement une candidature si il en manque la moitié à chaque fois?
"Tss ces vétérans j'vous jure"

*S'en retourne et part méditer sur cette candidature*
*Pense:
"Je n'ai peux-être pas vus le début mais le reste m'a bien je plus je dois avouer.De plus ce ne sont pas les aède qui pullulent chez nous.
En plus si elle aime dégommer de l'Elyséens, je sens que je vais l'aimer cette petite"*

*Retourne voir Illyen pour lui donner son opinion, et s'arrête en le voyant apposer le sceau d'approbation*
*Pense: "Elle est peut-être pas si con que ça notre Générale"*

HRP :

Bonsoir Ashandra,
Je dois avouer que une candidature comme la tienne j'aimerai bien en lire des comme ça tous les jours.

Bref gros gros +1 et j'ai hâte de te compté parmi nous.

Illyen : Sévytharh, j'admire votre forte dévotion envers nos Seigneurs, mais ce n'est pas une raison pour manquer de respect à vos supérieurs. C'est un avertissement amical avant le blâme. Et je n'ai même pas à demander si je me suis bien faite comprendre, la réponse est indubitablement "oui". Vous n'oserez pas me donner tort, hmm ? Vous pouvez disposer.
(HRP : Fallait bien que j'le dise quelque part, et vu que j'peux éviter de reposter derrière... Razz )

Gulyena
Daeva

Crédits: 7 570
Moyenne de crédits: 280,37

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 01:36 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Ashandra Répondre en citant

désolé ca sera pas rp pour moi,grosse soirée de boulot, trop fatigué  Confused
donc ne m'en voulez pas! et celui qui n'est pas content, plus de heal !

pour ma part c'est un bon gros oui +2 (ma louche compte +1) Mr. Green
Lire des candidatures comme celle la c'est très plaisant et ca donne envie de jouer avec le candidat ou la dans ce cas precis ^^
Donc a très bientôt ingame chère Ashabndra

sur ces derniers mots, je vais me coucher Mr. Green Okay

Illyen
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Crédits: 8 388 607
Moyenne de crédits: 82 241,25

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 19:03 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Ashandra Répondre en citant

Trop tard pour avoir peur des autres dévôts maintenant, te voilà officiellement membre. Mr. Green

Marchez dans l'ombre d'Azphel.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Ashandra

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Synode Asmodien Index du Forum -> Synode Asmodien -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange