Le Synode Asmodien Index du Forum

Le Synode Asmodien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Candidature Vyrayane

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Synode Asmodien Index du Forum -> Synode Asmodien -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaiser
Daeva

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Crédits: 7 502
Moyenne de crédits: 1 500,40

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 10:52 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Vyrayane Répondre en citant

[RP]

Vyrayane était entrain de se reposer sur un nuage après une longue journée de chasse.

Vyrayane : *soupire* Mine de rien, c’est pratique de pouvoir voler, avec tout ce monde en bas c’est difficile de trouver un coin tranquille…

Au même moment une espèce de nain volant s’approchait en braillant.

Nain : …… légion….. rejoindre…. vengeance… élyséens…., La légion du … Asmodien, …. Tout guerriers…, rejoindre la légion… Asmodien…. Vous donnera… l’occasion de…

Plus le nain approchait plus on entendait ce qu’il braillait, et plus ça dérangeait Vyrayane…

Vyrayane : Bon sang, même ici on me dérange… *soupire et puis interloque le nain* He toi, tu peux pas aller voler ailleurs, tu me casse les oreilles !!!

Nain : Azphelumbra ma sœur !, Il me semble que le ciel est à tout le monde, non ?

Vyrayane : Ouais bah casse toi ou je te pourris la vie comme tu me pourris la mienne actuellement !

Nain : Ouais ouais c’est bon… *le nain commençât à partir puis s’arrêtât un instant* Eh mais au fait *se retourne et regarde la jeune femme* je remarque que tu ne porte aucun signe de légion, est-tu seule ?

Vyrayane : *hausse les épaules* Qu’est-ce que ça peut te foutre ?

Nain : *sourit* Boah, je me disais qu’une jeune daeva comme toi aimerai faire ses preuves contre les Elyséens…

Vyrayane : *interloquée* Mais encore ?

Nain : Eh bien, la légion pour laquelle je fais le crieur publique recherche des guerriers pour lutter contre la peste blanche, je pense que cela pourrait t’intéresser non ?

Vyrayane : Mouais… *soupire* Casse toi et laisse moi dormir…

Nain : *hausse les épaules* Bien… Ma foi, tu fais comme tu veux, si cela t’intéresse, tu pourra trouver plus d’information à Altgard…

Le nain partit et reprenait son rôle de crieur publique, tout en esquivant tous les poignards lancé par Vyrayane au bord de la crise de nerf.
Mais Vyrayane était piquée au vif et impossible pour elle de se rendormir, elle se tournait et se retournait sur son nuage…

Elle finit par prendre un parchemin et se mit à écrire.

Azphelumbra noble chef,

Votre nain agaçant, qui faisait néanmoins son travail à éveillé ma curiosité concernant votre légion, malheureusement étant sur le coup assez énervée, j’ai comme qui dirait envoyer votre messager balader…

Je me permet donc de vous faire une requête, celle d’avoir une audience afin d’en apprendre plus sur vous et vos objectifs.

En fonction de notre rencontre je postulerais peu-être pour faire partie de vos rangs, ou peu-être pas…

Bien à Vous

Vyrayane de Edil.

Pliant le parchemin soigneusement Vyrayane réfléchissait à voix haute

Vyrayane : Tout ce que j’ai a perdre de toute façon, c’est un peu de temps…

Elle déploya alors ses majestueuses ailes pour s’envoler vers le nain et lui donner ainsi son parchemin

[/RP]

[HRP]

Salut à tous :-),

Petite présentation rapide car j'aime pas ça ;-).

In-Game :

Nom du perso principal : Vyrayane.

Classe : Assassin.

Comment as-tu connu la légion : Un pigeon voyageur qui m’a renseigné… … si si je vous le jure  Surprised  !

IRL :

Prénom : Aldo (no comment :p).

Expérience vis à vis des MMORPG : Oula, ça va être long, alors… Lineage 1, Lineage 2, City of Heroes/Vilains, WarHammer Online, Age of Conan, FlyFF, Air Rivals, Sword Of The New World, Eve Online, Rappelz, Knight Online, Vanguard, Rakion, Twelve Sky, Tabula Rasa, Street Gears, Rose Online, (Exteel), (Gunz), (Guild Wars), Cabal Online, Rising Force Online, World Of Warcraft, Two Moon, … (j’en ai oublié x)).

Les « gros » rpg’s j’ai généralement été jusqu'à l’end-game (en off ou en privé, voir les deux) pour les plus petits (genre les mmo soft) ça dépends, certains un assez long moment, d’autres plus cours, en gros ça dépendait du contenu :-).

Rp, Pvp ou jeu normal : Mhhh, les trois  Surprised , Rp quand j’en ai envie (et surtout en fonction du jeu, par exemple, beaucoup plus sur L2 que sur WoW), Pvp quand j’ai besoin de me défouler après une sale journée, et jeu normal bah, jeu normal quoi :p.

Motivation et apport à la guilde : En ce qui concerne la motivation, je cherche une légion qui me permette d’épanouir sur toutes les facettes du jeu, je ne peux par contre pas promettre que je sois très utile ^^.
Pour mes disponibilité le mardi et jeudi à partir de 21h30 uniquement (cours du soir powa) les autres jours en général je suis dispo toute la soirée (voir journée en week-end) sauf si je suis trop crevé ou que j'ai prévu un truc irl avec des potes (l'irl avant tout :-)).

Je vais éviter de raconter plus ma vie car j’ai pas envie de m’étaler sur celle-ci ;-).

Par contre je rajouterais que si vous avez trop d’Assassin, j’ai toujours un Glad et une Spirit en stock :-).

Vala vala, bonne journée Very Happy .

PS: je reste ouvert à toute question dans la limite du possible ;-).

[/HRP]

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 10:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Illyen
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Crédits: 8 388 607
Moyenne de crédits: 82 241,25

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 13:43 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Vyrayane Répondre en citant

*Un shugo arrive et délivre une lettre cachetée à Vyrayane* Wriikhikhikhikikh, Shugopostal express pour Vyrayane ! C'est reparti ! Bonne journée !

Azphelumbra Vyrayane, heureuse que notre nain vous ait déplu, en un sens c'est qu'il fait bien son travail.
Je ne m'étalerai pas dans cette lettre dans de longs discours manuscrits, sachez juste que votre demande d'audience est acceptée.
Pour le lieu et la date vos horaires seront les nôtres.
Le sang pour le sang !

[HRP] Eh bien Kaiser, je me fais l'honneur de te dire +1, sans rajouter de fioritures inutiles qui nous feraient perdre du temps (c'est surtout un prétexte pasque j'ai rien à dire  Rolling Eyes ).
Belle présentation cependant !

Marchez dans l'ombre d'Azphel.

Kaiser
Daeva

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Crédits: 7 502
Moyenne de crédits: 1 500,40

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 13:49 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Vyrayane Répondre en citant

[HRP]
Je pense cependant qui si tu en veux plus (de fioritures) tu sais ou me trouver ;-).
Puis pour le reste tu connais une partie de mon parcours ^^.

J'aime l'idée du Shugo, car ils me font justement rire ^^.

J'éditerais plus tard (vu que la je suis au travail x-)) pour la réponse RP, car j'y tiens x).
[/HRP]

Dernière édition par Kaiser le Ven 16 Oct - 14:01 (2009); édité 1 fois
Freeschte
Administrateur

Crédits: 80 025
Moyenne de crédits: 2 162,84

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 13:51 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Vyrayane Répondre en citant

[RP] ... [/RP]
[HRP]
Bon désolé, pas envie de faire de rp pour cette fois xD
Vu ton expérience des MMORPGs (tu as même joué a certains que j'ai failli tenter), de cette superbe présentation... "Vi nide iou !" (+1)
[/HRP]

Zodd
Daeva

Crédits: 7 580
Moyenne de crédits: 236,88

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 14:59 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Vyrayane Répondre en citant

* jette quelques scalpes sur le sol *

Azphelumbra jeune Asmodien !

Si le sang ne te gène pas, la chasse à l'Elyséen te sera forte agréable alors !
Notre Légion puise sa force grâce à ses membres, espérons que tu posera ton scalpe à l'édifice Synode !

Ce nain il s'appelera pas Frite ?!

(belle présentation, ca fait plaisir, en plus de ca tu as joué à L1,2 et rien que pour ça je dirais +1 !)

Athenael : J'aime bien , question zodd c'est pas un plat les Frite ... Ha non je voie de qui tu parle XD (se sera un +1 pour moi aussi)

Illyen
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Crédits: 8 388 607
Moyenne de crédits: 82 241,25

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 19:00 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Vyrayane Répondre en citant

Allez zou on fait pas plus traîner les deux dernières candidatures, si y avait des gens contre ils n'avaient qu'à se presser un peu, sujets clos. Razz

Marchez dans l'ombre d'Azphel.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Vyrayane

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Synode Asmodien Index du Forum -> Synode Asmodien -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange