Le Synode Asmodien Index du Forum

Le Synode Asmodien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Candidature de ' Phenomeene ' spiritualiste.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Synode Asmodien Index du Forum -> Synode Asmodien -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bodsonx
Daeva

Crédits: 7 500
Moyenne de crédits: 1 875,00

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 12:03 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de ' Phenomeene ' spiritualiste. Répondre en citant

Nom du personnage :

Phenomeene - NiV 10

Métiers IG :

Alchimie, couture, cuisine

IRL : Homme de 34 ans, 1m80 yeux bleue, une légère ressemblance avec Brat Pitt (si vous y croyez a celle là ^^)

Mon expérience en MMORPG : 42 mois sur World of Warcraft, un perso HL par classe (un semi nolife)

Mon expérience en guilde : 24 mois au poste de MG et ensuite Officier de classes

Mes heures de connexions  : 18h a 21h (leveling) - 21h a minuit (raid)

Mes motivations pour vous rejoindre : Ambiance et découvertes, et + si affinités ... lol

Mon intérêt pour Aion et mon but HL : Actuellement je suis en mode évolution, le but étant d'arriver rapidement à des niveaux équivalent à WoW en mode HL avec un petit détour sur le PVP (un peu d'hémoglobine quand même)

Contenu PVE clean a 90% sur WoW en mode Héroïque.
Je cherche maintenant de nouveaux défis / challenge, dans une ambiance cool et adulte (pas trop quand même ^^).
Je suis assez disponible au niveau des horaires. Je suis sur TS / Skype et + si besoin.

J'aime réaliser les vidéos des raids + montage.

ex :  http://www.youtube.com/watch?v=I8UA5siBpto&feature=player_embedded

Je suis informaticien de profession et j'ai connus votre légion par l'intermédiaire d'un collègue qui est déjà des vôtres Smile
=> Vyrayane.

Merci pour l'attention que vous porterez à ma candidature.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 12:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Illyen
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Crédits: 8 388 607
Moyenne de crédits: 82 241,25

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 13:54 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de ' Phenomeene ' spiritualiste. Répondre en citant

Sympa la p'tite discussion en bas à gauche de la vidéo.
Je partage le même avis concernant Sanctum : trop clair. (Et puis à vouloir trop faire impressionnant les déplacements en deviennent horribles)
On note au passage la qualité (vu que j'ai pu lire le dialogue) et la fluidité de la vidéo, vraiment rien à redire là-dessus, mais c'est pas le sujet n'est-ce pas ? Mr. Green

T'es entièrement PvP / PvE ou un peu de RP de temps en temps ne te fait pas de mal ?
Ben ouais on préfère savoir quand même.

Sinon là moi j'ai rien à redire, c'est clair et bien présenté, donc à priori t'as pris le temps de tout bien faire, c'est qu'à priori t'y accordes de l'intérêt, et à partir de là, je suis comblé. Razz

+1 en ce qui me concerne !

Marchez dans l'ombre d'Azphel.

bodsonx
Daeva

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 14:36 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de ' Phenomeene ' spiritualiste. Répondre en citant

Je ne vais pas te dire que je suis un expert en RP, car mon niveau doit être proche de ZéRo ^^

Toutefois il a quatre ans j'étais totalement réfractaire aux jeux vidéo, et après la découverte de WoW et bien tout à changer Smile

Je n'ai donc pas d'objection à évoluer vers de nouvelles aventures.....
Alea jacta est....

Illyen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 15:31 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de ' Phenomeene ' spiritualiste. Répondre en citant

Mon intérêt se portait plus sur ton envie de faire ou non du RP plus que sur ton niveau en lui-même, même Gary Gygax a bien du débuter un jour quelque chose s'en approchant avant de créer D&D Razz  (paix à son âme d'ailleurs).

bodsonx
Daeva

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 15:56 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de ' Phenomeene ' spiritualiste. Répondre en citant

Il est clair qu'avant de courir, il faut savoir marcher Smile
Je pense néanmoins que mes premiers pas dans le RP seront à prendre avec humour et tolérance  Laughing

Le plus difficile dans l'art du dialogue, ce n'est pas de parler, c'est d'apprendre à écouter. (Jean-Marie Petitclerc) ^^

Illyen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 16:04 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de ' Phenomeene ' spiritualiste. Répondre en citant

De ce côté là pas de problème, quand je repense à mes premiers RP je rigole de moi-même. Rolling Eyes

J'espère te compter bientôt parmi nous, donc !

Kaiser
Daeva

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Crédits: 7 502
Moyenne de crédits: 1 500,40

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 16:35 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de ' Phenomeene ' spiritualiste. Répondre en citant

Qu'est-ce qui faut pas lire sur les discussions IG quand même Surprised.

Je sais, c'est pas le sujet, mais fallait quand même que je poste un truc Mr. Green .

Freeschte
Administrateur

Crédits: 80 025
Moyenne de crédits: 2 162,84

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:00 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de ' Phenomeene ' spiritualiste. Répondre en citant

Bon... T'as motivation et ton beau poste de candidature me plaisent, +1 ! =D

SévythTart
Daeva

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Crédits: 7 652
Moyenne de crédits: 186,63

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 19:26 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de ' Phenomeene ' spiritualiste. Répondre en citant

Jvais être aussi minimaliste que freefree donc +1 et à bientôt IG tout le monde (trop de boulot en ce moment)

Zodd
Daeva

Crédits: 7 580
Moyenne de crédits: 236,88

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 19:27 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de ' Phenomeene ' spiritualiste. Répondre en citant

Azphelumbra !

Le RP n'est pas une fatalité jeune Asmodien, tu l'apprendras d'ailleurs à tes depends * ricane *

Tu sembles disponible et agréable ca sonne bien.

Par contre je comprend pas comment WoW à pu te faire prendre aux gouts des MMORPG ?!
moi c'est l'inverse il a failli m'en dégouter à jamais..

pas de point négatif sauf la référence à WoW hehe Wink +1

bodsonx
Daeva

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 08:07 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de ' Phenomeene ' spiritualiste. Répondre en citant

Hummm, encore un matin ou je me réveille, je m'étire, j'ouvre les yeux, et là ohhhhhh surprise, un bureau , trois écrans, deux claviers, serais-je déjà au boulot  !!!!!!

Je n'arrive pas à me rappeler si je suis rentré... " oui, non  ",  déjà dix années que ce cauchemar me poursuit.....

Ni une, ni deux, je saisis ma tasse de café et je regarde s'écouler ce délicieux nectar qui m'aidera à tenir jusqu'à l'heure de la tambouille...

-

Bonjour à tous et merci pour votre commentaires bien sympathique Smile

J'aimerais rebondir (boing boing boing ^^) sur mes débuts dans le monde du MMORPG.
Je ne suis pas tombé dedans quand j'étais petit, comme une personne bien connue de tous... lol

Malgrè mon âge avancé j'arrive à me souvenir qu'il y plus ou moins quatre ans, un ami à eu cette lumineuse
idée de me montrer des images de WoW, dubitatif dans un premier temps j'ai attendus... quelques jours plus tard
, un autre ami m'a remis une carte de 10 jours d'essais gratuit, et là ce fût le drame, la fin du monde, la dépendance,
bref le début de l'aventure pour un petit belge qui n'avait que Tetris comme référence.

Assez de verbes et de compléments pour ce matin, bonne journée à tous.

Illyen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 18:10 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de ' Phenomeene ' spiritualiste. Répondre en citant

Bon, y a pas mal de commentaires positifs donc au final considérons qu'ils sont tous d'accord, c'est plié, bienvenue ! Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de ' Phenomeene ' spiritualiste.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Synode Asmodien Index du Forum -> Synode Asmodien -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange